bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chat glisse !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichka...
Invité




Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime18th Août 2010, 10:04 am

Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime18th Août 2010, 11:06 am

Chat glisse !!!!!  234714 Chat glisse !!!!!  234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime18th Août 2010, 11:59 am

Chat glisse !!!!!  465563 ichka j'adore ... il y a le petit peureux et le petit aventurier comme dans chaque portée Chat glisse !!!!!  879599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime18th Août 2010, 1:20 pm

Oui, Domino, tu as tout à fait raison.

Ma petite Ichka faisait partie des aventurières, même si la première fois, elle a eu un peu peur. Mais après elle aimait faire du tobogan. Voilà pourquoi cette vidéo m'a tellement amusée mais aussi émue aux larmes. Je revoyais ma petite boule de poil en train de le faire, et de demander à le refaire. De plus, elle avait compris que si elle se couchait sur le côté, cela faisait moins mal aux pattes. Il n'y a qu'à la fin qu'elle faisait un rétablissement pour atterrir en douceur sur l'herbe.

Comme elle peut me manquer ainsi qu'Arwen et Merry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime113th Août 2010, 12:16 am

super mignon cette petite vidéo .La maman n'a pas fini d'aller chercher ses chatons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime113th Août 2010, 4:00 am

Oh oui, Emilie, la pauvre, je la pleins. J'espère qu'elle n'en a pas toute une ribambelle de petits chatons aussi téméraires et curieux de ces deux-là, autrement, elle va vite en avoir marre. Enfin, c'est la vie d'une mère chatte.

Et puis elle n'en a que pour deux ou trois mois à faire ce manège. Après, soit ils partirons de leur côté, soit c'est elle qui partira. Ces petits seront assez grands pour se débrouiller seuls. Enfin, c'est ainsi qu'elle le jugera. Elle leur laissera faire leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime114th Août 2010, 8:04 am

Chat glisse !!!!!  234714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime122nd Août 2010, 1:59 am

J'adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime122nd Août 2010, 12:46 pm

Tigron, c'est vrai que, quand on aime les chats, et bien, toutes leurs petites bêtises nous paraissent si amusantes. Et des chatons qui commencent à explorer le monde, c'est si beau !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime131st Août 2010, 8:44 pm

J'ai grâce a dieu, beaucoup de bonheur avec mes 105 chatons sauvés de la mort

j'en garde encore maintenant un souvenir puissant, de leur bêtises, et de la découverte du monde.

ils avaient que moi pour seul rempart a la cruauté des hommes.
je crois que j'irais plus tard dans leur paradis, mais surtout pas celui des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime131st Août 2010, 9:14 pm

Tigron, oh oui, vous serez tous réunis quand tu mourras, j'en suis sûre aussi.

Et oui, tu as raison, nous gardons toujours en mémoire leur bêtises, leur découvertes de la vie, leur amour, leur tendresse. Si tu savais comme tu as une chance incroyable de pouvoir encore pouvoir prendre des animaux. J'aimerais tellement encore pouvoir le faire. Saleté d'asthme qui m'en empêche !!

Et je vais même te dire, pour moi, tous tes chats sont toujours autour de toi, ils vont et viennent mais ils viennent tous les jours te dire bonjour et bonne nuit. Ils ne sont pas présent que dans nos coeurs. Enfin, c'est ma conviction, bien sûr.

Quand à être un rempart contre la cruauté des hommes, oui, tu l'a été, tu l'est et tu le sera encore pour beaucoup de temps, j'en suis sûre.

Paix sur terre aux Hommes de bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat glisse !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chat glisse !!!!!    Chat glisse !!!!!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat glisse !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur de chat
» un quizz sur le chat
» incroyable le chat calme bebe
» attention trop embête le chat
» un superbe moment entre un chien et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: les amis les bêtes-
Sauter vers: