bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images - discussion-humour -

AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le sort s'acharne sur moi !!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le sort s'acharne sur moi !!!! Empty
MessageSujet: le sort s'acharne sur moi !!!!   le sort s'acharne sur moi !!!! Icon_minitime12nd Novembre 2010, 10:07 pm

bonsoir , je suis tellement ému que je suis sur que je post pas a la bonne place .. voilà a 13h au retour de mon travail ma femme me dit : notre "belle" est morte .... coup de massue tout s'arète pour moi .. ma belle , elle qui était si fidèle n'est plus .. j'ai été la voir elle était toute blanche et froide j'ai débranché le cordon qui l'a reliait a la vie ma "belle tu va ma manquer mais tu me connais je te remplacerais demain j'irais acheter une nouvelle machine a laver ........... le sort s'acharne sur moi !!!! 234714 le sort s'acharne sur moi !!!! 148787 le sort s'acharne sur moi !!!! 812652
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

MessageSujet: Re: le sort s'acharne sur moi !!!!   le sort s'acharne sur moi !!!! Icon_minitime12nd Novembre 2010, 10:15 pm

c'est triste le sort s'acharne sur moi !!!! 234714
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
marie
Admin
marie

MessageSujet: Re: le sort s'acharne sur moi !!!!   le sort s'acharne sur moi !!!! Icon_minitime13rd Novembre 2010, 9:40 pm

paix a son ame pauvre machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sort s'acharne sur moi !!!!   le sort s'acharne sur moi !!!! Icon_minitime1

le sort s'acharne sur moi !!!!
Page 1 sur 1