bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images - discussion-humour -

AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LES CONSEILS DE JEAN MAURICE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

LES CONSEILS DE JEAN MAURICE Empty
MessageSujet: LES CONSEILS DE JEAN MAURICE   LES CONSEILS DE JEAN MAURICE Icon_minitime128th Janvier 2011, 12:42 pm

LES CONSEILS DE JEAN-MAURICE...
Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean-Maurice" du magazine Femina.

Cher Jean-Maurice,

J’espère que vous pourrez m’aider. L’autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé. A moins d’un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l’aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a admis qu’ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j’ai besoin de conseils d’urgence. Pouvez-vous m’aider ?
Marguerite.

Chère Marguerite,

Il y a de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d’une courte distance. Commencez par vérifier s’il n’y a pas de saleté dans le conduit d’arrivée de carburant. S’il n’y en a pas, vérifiez la pompe d’alimentation et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. J’espère vous avoir été utile.
Jean-Maurice.

(merci à LOUIS-PHILLIPE pour cette farce)
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE JEAN MAURICE   LES CONSEILS DE JEAN MAURICE Icon_minitime128th Janvier 2011, 3:02 pm

lol!
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
marie
Admin
marie

MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE JEAN MAURICE   LES CONSEILS DE JEAN MAURICE Icon_minitime128th Janvier 2011, 3:33 pm

lol!
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE JEAN MAURICE   LES CONSEILS DE JEAN MAURICE Icon_minitime1

LES CONSEILS DE JEAN MAURICE
Page 1 sur 1