| LES BLAGUE DE GILBERT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUELQUE FOIS 5th Mars 2010, 1:54 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BIP BIP BIP 5th Mars 2010, 3:31 pm | |
| |
|
| |
lulu
Messages : 12775 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 70 Localisation : Séte
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 5th Mars 2010, 3:43 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 5th Mars 2010, 4:47 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: QUI VIENT FAIR UN TOUR 5th Mars 2010, 5:05 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA BD DU JOUR 5th Mars 2010, 5:23 pm | |
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 5th Mars 2010, 6:30 pm | |
| | |
|
| |
marie Admin
Messages : 20988 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 62 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 5th Mars 2010, 9:52 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 6th Mars 2010, 3:47 pm | |
| Samedi 6 Mars 2010
Un photographe travaillant pour Paris-Match devait faire des photos d'un gigantesque incendie de forêt dans le midi. Il appelle l'aéroport de Nice et demande un pilote. On lui répond qu'un Cessna avec son pilote seront prêts à l'emmener sur place dans deux heures. Deux heures plus tard, le photographe est sur le tarmac et trouve le Cessna et son pilote qui l'attendent. Il monte dans l'avion et crie: - Allons-y! Alors le pilote du Cessna met le moteur en marche, va se mettre face au vent et décolle. En l'air, le photographe dit: - Vous voyez les fumées là-bas, allez voler au plus près en vous plaçant au Nord. Ensuite, vous effectuerez plusieurs passages à basse altitude. À ce moment là le pilote demande nerveusement: - Mais pourquoi ? - Ben, parce que je veux prendre des photos tiens! Je suis photographe à Match, pas marin pêcheur!! Après une pause dans un silence pesant le pilote répond: - Allez c'est une blague, hein?! Vous êtes mon instructeur ???.. |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 6th Mars 2010, 3:49 pm | |
| | |
|
| |
marie Admin
Messages : 20988 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 62 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 6th Mars 2010, 4:51 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 7th Mars 2010, 12:15 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BLAGUE RUBRIQUE MURPHY 7th Mars 2010, 1:47 pm | |
| Rubrique murphy...
Lois de Murphy pour ceux qui prennent souvent l'avion
1. Aucun vol ne part à l'heure, sauf ceux pour lesquels vous arrivez en retard à l'aéroport
2. Si vous êtes en retard pour un vol, soyez certain que le départ à lieu de la porte la plus éloignée de l'enregistrement
3. Si vous êtes en avance pour un vol, celui-ci sera retardé
4. Aucun vol ne décolle de la porte numéro 1 dans n'importe quel aéroport du monde.
5. Si vous avez décidé de travailler un peu pendant la durée du vol, vous aurez à subir des turbulences dès que votre crayon touchera votre feuille de papier.
6. Si votre siège est celui du milieu dans la rangée, vous pouvez savoir qui seront vos voisins: Regardez là-bas les deux personnes les plus grosses qui cherchent leur place...
7. Seuls les personnes qui ont une place près du hublot doivent se lever pour aller aux toilettes pendant le vol.
8. Si il y a un bébé qui pleure pendant toute la durée du voyage, il est toujours placé sur le siège à côté de vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 7th Mars 2010, 2:36 pm | |
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 7th Mars 2010, 3:33 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 7th Mars 2010, 3:45 pm | |
| Dimanche 7 Mars 2010
Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 7th Mars 2010, 4:24 pm | |
| |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 7th Mars 2010, 11:05 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DICTON CHINOIS 8th Mars 2010, 1:19 pm | |
| Lundi 8 Mars 2010
Dicton chinois : "La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents. Certains des singes montent, d'autres descendent. Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants. Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul." |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 8th Mars 2010, 2:18 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BLAGUE RUBRIQUE BETISIER SCOLAIRE 8th Mars 2010, 3:35 pm | |
| Rubrique betisier scolaire...
Perles des parents:
Madame, mon fils n'est pas venu a l'ecole parce que ces chaussons était troués |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 8th Mars 2010, 7:25 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 9th Mars 2010, 1:40 pm | |
| Mardi 9 Mars 2010
Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe. La blonde lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir. Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer. La blonde lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser. Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude. - Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire. Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ? - Non ! , crie la blonde, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte ! |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 9th Mars 2010, 2:57 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est sur c'est une pure blonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 9th Mars 2010, 2:59 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT | |
| |
|