bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LES BLAGUE DE GILBERT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime117th Juillet 2010, 10:17 am

Samedi 17 Juillet 2010

Un technocrate de Bruxelles passe ses vacances dans une ferme.*
Le premier jour, le fermier lui demande de vider le tas de fumier du fond de la cour et de l'épandre sur le champ derrière la ferme ...
Lorsque le fermier revient le soir, le travail est fait, au grand étonnement du fermier.
Le deuxième jour, le fermier lui fait trier des pommes de terre en lui demandant de faire un tas avec les petites, un tas avec les grosses et de jeter les pourries.
Lorsque le fermier revient le soir, rien n'est fait, il voit le technocrate tenant une pomme de terre moyenne dans la main en train de se demander si elle est petite ou grosse ...
moralité :
un technocrate, pour remuer la merde, c'est bien, mais quand il s'agit de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime117th Juillet 2010, 11:17 am

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU 17 07   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime117th Juillet 2010, 11:26 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime117th Juillet 2010, 4:35 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: RUBRIQUE TRANSPORT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime118th Juillet 2010, 10:04 am

Rubrique transport...

Combien de personnes peut-on mettre dans une Lada ?
- Ca dépend de la puissance de la dépanneuse
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime118th Juillet 2010, 10:11 am

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime118th Juillet 2010, 10:48 am

Dimanche 18 Juillet 2010

Un postier avec une poupée sur le doigt (il a un panaris) entre dans un bar pour déposer le courrier du jour. Au fond du bar, il aperçoit une lueur rouge qui émane de derrière un paravent. Étonné, il demande au barman:
- Qu'est-ce que c'est que cette lumière rouge et ces paravents au fond du bar?
Le barman lui répond:
- C'est un ami à moi qui travaille là-bas; c'est un guérisseur. Il fait partir des maladies pour lesquelles la médecine traditionnelle est impuissante!
- Oh... Eh bien tu lui paieras un verre de ma part!, répond le postier.
Là-dessus, un maçon entre en boitant dans le bar car il a une 'patte folle'. Lui aussi demande:
- Que se passe-t-il ici?
Le postier lui répond:
- C'est un guérisseur qui officie là-bas derrière. Il guérit même ce qui ne se guérit pas!
Le maçon dit au barman de lui payer une chope de bière sur son, compte.
Un peu plus tard, un routier entre dans le bar en 'marchant sur des oeufs'; comme tout le monde le regarde interrogatif, il explique que ses hémorroïdes lui mettent les fesses en feu, puis il demande ce qui se passe au fond du bar.
Le barman lui explique ce qui se passe. Alors le routier lui dit:
- Mets-lui une bière sur mon compte alors.
Un quart d'heure plus tard, le guérisseur s'apprête à quitter le bar. Il passe près du maçon et dit:
- Je te remercie pour la bière. Je vois que tu as une jambe qui ne va pas très fort... et il applique ses mains sur la jambe du gars. Une minute plus tard, le maçon est en train se sauter à pieds joints et de courir partout dans le bar sans boiter! Incroyable!
Juste après, le guérisseur passe près du chauffeur routier. Il applique ses mains sur les hanches du routier... et en quelques secondes, le feu qui lui brûlait le derrière s'éteint!
Finalement, le guérisseur arrive au niveau du postier qui s'enfuit en courant et sort du bar comme un coureur de 100 mètres.
Le guérisseur lui crie:
- Qu'est-ce qu'il y a mon gars? Reviens, je peux guérir n'importe lequel de tes maux!
- "Justement! C'est pour ça que je me casse!", braille le postier, "Moi je veux être invalide à 100 %!"
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime118th Juillet 2010, 12:23 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 18188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime119th Juillet 2010, 3:09 pm

Lundi 19 Juillet 2010

Un gars dans une administration (prenons la Sécu) est complètement envahi de souris dans son bureau. Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelques temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime119th Juillet 2010, 3:32 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: rubrique politique   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime120th Juillet 2010, 11:44 am

Rubrique politique...

le parc zoologique a besoin de vous

ADMINISTRATION DES DOMAINES ET JARDIN D'ACCLIMATATION CHATEAU PARC ZOOLOGIQUE ET DE LOISIRS DE LA BOUR....


La rigueur de cet hiver ayant entrainé une mortalité importante parmi les pensionnaires du parc zoologique de la BOURBANSAIS et particulièrement chez les singes, nous nous voyons dans l'obligation de remplacer nos animaux morts par des humains offrant le maximum de ressemblance avec nos chers disparus.

La société protectrice des animaux de votre région a eu l'amabilité de nous communiquer vos nom et adresse. Suite à une description de votre physique, une estimation de votre Q.I et au vu de caractère débonnaire et la longueur de vos poils, nous vous avons choisi sans hésitation.

Nous sommes en effet persuadés que vos grimaces, bien que légèrement moins expressives que celles de nos singes, feront néamoins la joie et le ravissement du public.

Considérant votre silence comme un accord de votre part, un camion passera vous prendre à votre domicile dans les prochains jours. il est superflu, voire totalement inutile de commencer vos grimaces dans le camion. Vous aurez tout le loisir de vous exprimer derrière les barreaux.
Amicalement votre:

l'Administrateur délégué


P.S: N'emportez rien. Paille, perchoirs, cacahuètes et bananes seront à votre disposition dès votre arrivée au parc.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime120th Juillet 2010, 12:12 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime120th Juillet 2010, 2:15 pm

Mardi 20 Juillet 2010

Un architecte, un artiste et un programmeur discutent à propos des femmes.
Ils se demandent quelle est la meilleure façon de passer son temps: Avec sa femme, ou avec sa maîtresse.
L'architecte dit que le temps qu'il passe avec sa femme lui est précieux car il lui sert de fondation à une relation qui durera dans le temps.
L'artiste dit qu'il préfère passer du temps avec sa maîtresse, à cause de la passion et du mystère qu'il trouve avec elle.
Le programmeur dit: "Moi, j'aime les deux."
"Les deux?" demandent l'architecte et l'artiste
"Oui. Si vous avez une femme ET une maîtresse, chacune d'elle pensera que vous êtes avec l'autre lorsque vous n'êtes pas avec elle, ... ça vous permet d'aller au bureau pour continuer à travailler!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime120th Juillet 2010, 3:04 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime120th Juillet 2010, 5:28 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: RUBRIQUE MEDICALE   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime121st Juillet 2010, 11:35 am

Rubrique medicale...

Depuis la profusion des serveurs vocaux, voici ce qu'on pourrait entendre bientôt:

Tuuuut Tuuuut Tuuuuut. Clic.

"Bienvenue sur la Hot-line de la fédération nationale des psychanalystes.

Si vous êtes un obsessionnel-compulsif, appuyez une vingtaine de fois nerveusement sur le 1.

Si vous êtes codépendant, demandez à quelqu'un d'appuyer sur le 2.

Si vous êtes une personnalité multiple, appuyez sur le 3, le 4, le 5 et le 6.

Si vous êtes paranoïaque, sachez que nous savons qui vous êtes et que votre appel a été localisé.

Si vous êtes schizophrène, vous entendrez une petite voix qui vous guidera dans votre recherche.

Si vous êtes maniaco-dépressif, peut importe quelle touche vous frappez, de toute façon soyez assuré que nous, ici, nous nous en foutons complètement.

Bienvenue sur la Hot-line de..."
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime121st Juillet 2010, 12:31 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime121st Juillet 2010, 3:03 pm

Mercredi 21 Juillet 2010

Ça se passe dans une prison genre Alcatraz, mais en plein désert aride. Du fait de son isolement et de sa localisation, elle a la réputation de n'avoir jamais connu d'évasion.
Un jeune prisonnier vient d'arriver et on le place dans la même cellule qu'un vieux briscard. Tout de suite, le jeune détenu ne parle que d'évasion, et quelques mois plus tard, il fait une tentative.
Mais après une semaine, il est repris. On le retrouve dans le désert, à moitié fou, souffrant atrocement de la soif et de faim.
Une fois remis dans sa cellule, il décrit son calvaire à son vieux compagnon de cellule: Du sable à perte de vue, aucun point d'eau, un soleil écrasant, aucun signe de vie nulle part...
Le vieux prisonnier écoute un moment puis il dit:
- Ouais, je sais tout ce que tu me dis. J'ai essayé de m'évader moi aussi il y a 20 ans...
Le jeune dit:
- Quoi? c'est vrai? Pourquoi tu ne me l'as pas dit durant tous ces mois où je préparais mon évasion? Pourquoi ne pas m'avoir dit tout de suite que c'était impossible?
Et le vieux répond en haussant les épaules:
- Et t'as déjà vu quelqu'un publier des résultats négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU 21 07   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime121st Juillet 2010, 3:27 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime121st Juillet 2010, 5:29 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime122nd Juillet 2010, 11:37 am

Jeudi 22 Juillet 2010

En mettant de l'ordre dans leurs papiers Marcel et sa femme tombèrent sur un billet d'un magasin de cordonnerie. Ce billet datait de plus de dix ans ! Ils éclatèrent de rire et se demandèrent à qui de lui ou d'elle, pouvaient être ces chaussures et, surtout, ce qu'il en était advenu après plus d'une décennie !
Par curiosité, Marcel se rendit à la boutique, tendit son bon au cordonnier qui partit dans son arrière-boutique et revint avec une paire de chaussures aux talons décollés en disant:
- Revenez jeudi, ce sera prêt ..., J'ai été débordé ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime122nd Juillet 2010, 12:24 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime123rd Juillet 2010, 2:17 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime124th Juillet 2010, 2:47 pm

Samedi 24 Juillet 2010

Un gars qui vient de faire une super longue route en voiture pendant la nuit décide de s'arrêter pour dormir un peu sur le coup des 6 heures du mat', avant de continuer son chemin, encore long, quelques heures plus tard.
Il s'arrête sur un parking à l'entrée d'une grande ville, un peu à l'écart de la grande route, pour dormir un peu.
Mais son parking est en fait un lieu de passage obligé pour tous les joggers du dimanche de la ville... Et sur le coup des sept heures, il est réveillé par un "Toc Toc" à la fenêtre de la voiture. Le voyageur, tiré de son sommeil ouvre les yeux, baisse la vitre et dit:
- Ouais, qu'est-ce qu'il y a?
- Vous avez l'heure, demande le jogger.
- Il est 7h15, répond le voyageur après un coup d'oeil sur sa montre.
Le jogger le remercie, et s'en va en courant. Le voyageur se rendort, mais pour peu de temps car des coups sur sa vitre le tirent de son sommeil:
- Pardon monsieur, est-ce que vous avez l'heure
- 7h30!
Le deuxième jogger remercie et s'en va.
Voyant que d'autres joggers risquent par la suite de venir l'empêcher de dormir, le voyageur prend un papier, un crayon, et il écrit:
"Je ne sais pas l'heure qu'il est!" sur son papier, qu'il colle bien en évidence sur sa vitre.
Puis il se rendort.
Un quart d'heure plus tard, on tape au carreau:
- Monsieur, monsieur?... Il est 7h45.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime124th Juillet 2010, 2:53 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Contenu sponsorisé





LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLAGUE DE GILBERT
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» theme de gilbert
» la blague du 15 02
» LA BLAGUE DU 10 05
» LA BLAGUE DU 16 06
» LA BLAGUE DU 30 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: blague.rigolade-
Sauter vers: