bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images - discussion-humour -

AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.

5 participants
AuteurMessage
ichka...
Invité

Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Empty
MessageSujet: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.   Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Icon_minitime15th Août 2010, 2:23 pm

Voilà un tableau récapitulant les calories, les lipides, les protéines et les glucides des principaux aliments que nous mangeons.

Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Mini_21999tableaux_des_calories

C'est une vignette car le document est très volumineux, mine de rien. Cliquez dessus pour accéder au tableau. Il est un peu long à s'afficher, alors patience, s'il vous plaît.

En espérant que cela vous sera utile, Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 499192
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

MessageSujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.   Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Icon_minitime15th Août 2010, 3:23 pm

merci7
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
domino

domino

MessageSujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.   Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Icon_minitime15th Août 2010, 5:06 pm

Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 465563 Ichka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.   Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Icon_minitime15th Août 2010, 8:13 pm

De rien, Domino et Lulu, je me suis dit que cela pourrait être utile pour ceux et celles qui veulent faire un régime, c'est tout.

Je suis contente que ce tableau vous soit utile.

bisous
marie
Admin
marie

MessageSujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.   Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Icon_minitime15th Août 2010, 9:12 pm

Tiens c'est bon a savoir ça et a l'avoir sous la main

Merci Ichka Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 90663
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
la petite fee
Admin
la petite fee

MessageSujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.   Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Icon_minitime15th Août 2010, 9:47 pm

merci ma zaza m aidera Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 968606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.   Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Icon_minitime16th Août 2010, 1:26 pm

De rien, les filles, j'essaie avec mes pauvres moyens de vous aider dans vos régimes, c'est tout.

calin
vevette17

vevette17

MessageSujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.   Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Icon_minitime123rd Juin 2011, 10:05 am

ça c'est intéressant merci
http://lespopines.superdiscussion.net
vevette17

vevette17

MessageSujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.   Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Icon_minitime123rd Juin 2011, 10:07 am

ah oui oublié!!!
je ne suis pas AU REGIME !!! je tiens à le préciser c'est vachement important ! je suis juste à ré-équilibrer mon alimentation avec des menus sains et variés yes yes
http://lespopines.superdiscussion.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.   Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. Icon_minitime1

Un tableaux référençant les calories de certains produits courants.
Page 1 sur 1