| Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichka... Invité
| Sujet: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 5th Août 2010, 2:23 pm | |
| Voilà un tableau récapitulant les calories, les lipides, les protéines et les glucides des principaux aliments que nous mangeons. C'est une vignette car le document est très volumineux, mine de rien. Cliquez dessus pour accéder au tableau. Il est un peu long à s'afficher, alors patience, s'il vous plaît. En espérant que cela vous sera utile, |
|
| |
lulu
Messages : 12775 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 70 Localisation : Séte
| Sujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 5th Août 2010, 3:23 pm | |
| | |
|
| |
domino
| Sujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 5th Août 2010, 5:06 pm | |
| Ichka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 5th Août 2010, 8:13 pm | |
| De rien, Domino et Lulu, je me suis dit que cela pourrait être utile pour ceux et celles qui veulent faire un régime, c'est tout. Je suis contente que ce tableau vous soit utile. |
|
| |
marie Admin
Messages : 20988 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 62 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 5th Août 2010, 9:12 pm | |
| Tiens c'est bon a savoir ça et a l'avoir sous la main Merci Ichka | |
|
| |
la petite fee Admin
| Sujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 5th Août 2010, 9:47 pm | |
| merci ma zaza m aidera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 6th Août 2010, 1:26 pm | |
| De rien, les filles, j'essaie avec mes pauvres moyens de vous aider dans vos régimes, c'est tout. |
|
| |
vevette17
| Sujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 23rd Juin 2011, 10:05 am | |
| ça c'est intéressant merci | |
|
| |
vevette17
| Sujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. 23rd Juin 2011, 10:07 am | |
| ah oui oublié!!! je ne suis pas AU REGIME !!! je tiens à le préciser c'est vachement important ! je suis juste à ré-équilibrer mon alimentation avec des menus sains et variés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. | |
| |
|
| |
| Un tableaux référençant les calories de certains produits courants. | |
|