bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les bonjours et les bonsoirs du mois septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime11st Septembre 2012, 7:25 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour a tous

domino c est superbe les enfants sont bien asumès je trouve que leur vacances passer vite bientôt la rentrée

bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime11st Septembre 2012, 8:46 am

bonjour3 belle première journée de septembre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime12nd Septembre 2012, 9:50 am

bonjour a tous

superbe lulu est passè dans la meteo

bon dimanche a tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime12nd Septembre 2012, 10:11 am

bonjour3 et bon dimanche le fofo

Coucou Lulu, c'est sympa d'être passé. Comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime12nd Septembre 2012, 10:17 am

super tout va bien gros bisous et bon dimanche zo\'che
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime13rd Septembre 2012, 6:57 am

bonjour a tous

contente que tu vas bien lulu gros bious

bonne semaine et bonne rentree
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime13rd Septembre 2012, 8:15 am

bonjour3 le fofo très bon lundi à tous.

Dernière journée de vacances pour les enfants.

Lulu les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  55087
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime14th Septembre 2012, 7:12 am

bonjour a tous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime14th Septembre 2012, 9:16 am

bonjour3 le fofo bonne rentrée aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime14th Septembre 2012, 2:59 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou c'est la rentrée

en plus j'ai démarré un nouveau contrat depuis hier, un bébé de 3 mois mais oulalala!!!! il pleure tout le temps! c'est super chaud les journées

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime14th Septembre 2012, 4:17 pm

Pauvre bébé, c'est petit 3 mois pour être séparé de sa maman...et dur pour la nounou.

Hier, j'ai fait un remplacement au centre aéré maternelle, je suis rentrée épuisée avec un mal de crâne à cause de leurs cris, leurs petits bobos, les pleurs parce qu'ils ont oublié les tototes ou les doudous... pouf je préfére les élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime15th Septembre 2012, 7:06 am

bonjour les filles

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime15th Septembre 2012, 10:29 am

bonjour3 je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime16th Septembre 2012, 7:10 am

bonjour a tous

un bon jeudi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime16th Septembre 2012, 8:35 am

bonjour3 et les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  689310 pour une journée en forme
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime17th Septembre 2012, 7:08 am

bonjour a tous

merci domino il avait bien lontemps pas gatès merci un petit dejeuner

c est le meilleurs moment de la journee
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime17th Septembre 2012, 9:04 am

bonjour3 à tous bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime17th Septembre 2012, 9:21 am

assez un bon vendredi il fait déjà beau mais très frais encore.
je bosse de 7h30 à 18h15
moi je désespère retrouver un jour en place en collectivité ! j'envoie des cv à gogo mais rien ! et pourtant j'ai plein de diplômes: cap petite enfance, educatrice jeunes enfants, bafa, bafd, BEATEP activités sociales vie locales option petite enfance, brevet d'animation sociaux culturel, premiers secours + formation d'assistante maternelle et bien malgré tout ça et 15 ans de direction de centre ( + formatrice bafa et bafd) et bien je ne trouve RIEN!
j'ai du stopper mon job de directrice car je n'avais trouver personne pour s'occuper de mes loulous il y a 6 ans! aujourd'hui ça commence à être dur de trouver du boulot en tant de nounou et les parents sont de plus en plus exigent !!! mercredi j'ai eu un entretien d'embauche ( déjà petit contrat 20h/semaines) et bien malgré tout la maman a essayé de "négocier" mon contrat pour ne pas payer les heures complémentaires sous prétexte que certaines semaines je ne devrais bosser que 4h00 et d'autres 35h ! je crois rêver! je ne suis pas une marchande de tapis! et puis il y a une convention collective et la loi elle est pareil pour tous! d'autant que comme je lui ai montrer qu'avec les aides qu'ils avaient je ne couterai que 9€ par mois en tout! les gens sont idiots parfois... en tout cas moi je ne signerai pas avec eux.
belle journée bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime18th Septembre 2012, 7:38 am

bonjour a toous

vevette ta bien raison en plus si pas gros revenue il pleuvent avoir une aide a la caf d avoir mis les enfants chez nounou

surtout toi pas payer au smic tu dois en faire des heures tu va pas travailler pour rien non plus

decourage toi pas continue tes recherches c est sur que quoi d être des goutter
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime18th Septembre 2012, 9:21 am

bonjour3 et bon début de week-end.

C'est sûr vévette avec tous tes diplômes concernant les enfants tu devrais trouver du travail. Comme le dit petite fée ne te décourage pas, mais bien sûr pendant ce temps cela ne fait pas bouillir la marmite.

Je suis révoltée de voir que ceux qui veulent travailler ne trouve rien, par contre tout est fait pour aider les fainéants, qui savent bien profiter du système.


C'est la journée des associations dans ma ville, enfants et parents vont pouvoir s'inscrire pour l'année aux sports, à la danse , la musique, au théâtre, randonnées pedestres ... et toutes les autres activités présentées.
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime19th Septembre 2012, 9:46 am

bonjour3 belle journée de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime19th Septembre 2012, 10:10 am

bonjour a tous

un bon dimanche il fait beau

nous c est les 15 et 16 septembre pour decouvrir plus 60 associations observer voir tester les 146 activitès sportives culturelles que notre vous propose

notre maire fait beaucoup les enfants les affaires scolaires jusque cm2 sont fourni pour les parents qui travaille mettre leur enfants pres classe payent pas les centre aeres payent pas vous les avoir une salle pour faire une reception on paye pas il fait beaucoup pour les habitant de sa commune
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime110th Septembre 2012, 7:22 am

bonjour a tous une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime110th Septembre 2012, 9:23 am

bonjour3 et bon début de semaine le fofo.

Ta commune a l'air aussi active que la mienne, et c'est cela qui la fait vive.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime111th Septembre 2012, 7:12 am

bonjour a tous un bon mardi

domino oui grace a notre jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois septembre    les bonjours et les bonsoirs du mois septembre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours et les bonsoirs du mois septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonjours et les bonsoirs du mois septembre
» les bonjours ,les bonsoirs du mois octobre
» les bonjours ,bonsoirs du mois novembre
» les bonjours et les bonsoirs du mois aout
» les bonjours et les bonsoirs mois octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: bonjour,bonsoir-
Sauter vers: