bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les bonjours et les bonsoirs du mois aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime11st Août 2012, 7:20 am

bonjour les filles

nouveaux mois commence j espere que l été va s intaller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bisous
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime11st Août 2012, 8:30 am

bonjour3 le fofo

Oui petite nous espérons qu' un joli mois d'août va s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime12nd Août 2012, 7:18 am

bonjour a tous

je suis d accord avec toi domino

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime12nd Août 2012, 7:52 pm

Bonsoir le fofo,

Matinée stressante panne d'informatique au supermarché avec toutes mes courses sur le tapis, je n'avais comme paiement que la carte du magasin. Je ne prend plus mon sac avec tous mes papiers, chéquier etc .. je n'ai pas envie de tout me faire dérôber.

Moi qui m'était organisée à y aller de bonne heure, je suis rentrée à 13h30 grrrrrrrrrrr.



Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime12nd Août 2012, 10:31 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime13rd Août 2012, 7:37 am

bonjour les filles

vevette merci a bientôt

domino c etais toutes les caisses qui ne fonctionner pas sinon il aurait pu te faire sur une autre caisse tu es comme moi pour le sac a main moi j ai vite de le prendre car oublier dans une voiture et un restaurant j ai de la chance qu il rien arrivait tout les papiers

hier apres midi il met arriver au distributeur de billets la machine il y a bugè plein de petites fenetres de codes j ai fait annulè la carte ne voulait pas sortir j ai demandè de l aide la jeune arrivait a reussi recuperer la carte

a bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime13rd Août 2012, 3:11 pm

bonjour3 le fofo, ça y est les filles ce soir c'est les vacances pour vous,
alors bonnes vacances Petite fée et Vévette bon repos, videz-vous la tête et profitez que des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime14th Août 2012, 8:41 am

bonjour a tous je suis contente d être en vacances et de revoir ichka

merci domino je vais profiter de m amuser surtout decompresser car ras le bol de travailler de se manque respect gros bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime15th Août 2012, 12:56 am

Bonsoir, je rentre juste d'une journée passée dans l'Eure et Loir sur les traces de mes ancêtres. C'était super et émouvant.

Bon séjour Petite fée et Ichka.

Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime15th Août 2012, 9:22 am

bonjour a tous

merci domino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je lui transmettrai a ichka

c est trop genial être ensemble elle nous ramener le soleil on voir belle journee aujourd hui

hier j ai fait visitè la ville dunkerque on etait marchè on es prie du melon et aussi la ville j habite et on a ete mangè un moreau del arte

je suis ravie pour toi domino j espere que ta prie pas mal de chose ce que ta pu voir des photos de ancretres

domino ichka te remercie et te fais gros bisous

excellente journee gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime15th Août 2012, 4:31 pm

bonjour3 les vacancières.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine, j'espère aussi avec du beau temps pas comme aujourd'hui ici ... il pleut, j'ai juste eu le temps de faire griller la saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime16th Août 2012, 11:22 am

bonjour3 le fofo bonne journée cocho
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime17th Août 2012, 9:52 am

bonjour3 les bonjours et les bonsoirs du mois aout  689310 le fofo
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime18th Août 2012, 9:53 am

bonjour domino
le temps variable vent pluie soleil ça passe bien

de la part de ichka et moi voici une jolie carte encore bonne fête gros bisous de nous deux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime18th Août 2012, 10:37 am

Oups.... bonjour et merci les filles, bon vous avez coupé sa figure pour me faire languir, alors ben je vais imaginer oui

calin bonne continuation pour vos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ichka

Ichka


Messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Reims

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime18th Août 2012, 2:00 pm

Coucou, le fofo.



De rien, Domino, et oui, nous avons voulu que tu puisses imaginer la tête qu'il a.



J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop dure.



Je passe un superbe séjour chez Petite Fée. Dommage que le temps ne soit pas vraiment de la partie.



Retour chez moi après-demain et grosses révisions pour mes examens de fin de formation. Toujours pas de stage à l'horizon pour moi. Enfin, c'est la vie.



Un gros bisous à vous toutes. Je pense à vous même si pour le moment je peux pas être aussi présente que je le voudrais. Cela ira mieux à partir d'octobre.



Bonnes vacances et bonne reprise pour les autres.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime19th Août 2012, 1:24 pm

coucou à tous
bon grasse mat le matin et apm bronzette lol

voyez le programme de malade! mdr! faut en profiter car le mauvais temps est prévu pour très bientôt
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime19th Août 2012, 4:20 pm

bonjour3 le fofo

Ca y est Vevette ta petite escapade région parisienne est finie?
Quoi quoi quoi le mauvais temps va revenir, c'est quoi ces prévisions (lol)

Allez Ichka laisse tes soucis de côté, profites de ta semaine pour te vider la tête (alouette).
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime110th Août 2012, 12:29 pm

Bonjour le fofo, passez une belle journée et profitez du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ichka

Ichka


Messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Reims

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime111th Août 2012, 8:59 am

Coucou, les filles.

J'espère que tu as passé de bonnes vacances, Vevette !

Quant à moi, une bonne semaine de détente avec Petite Fée. Ne t'inquiète pas, Domino, j'allais laissé mes soucis à Reims. Mais ils m'ont rattrapé hier soir quand je suis rentrée. Cette deuxième semaine de fermeture de l'AFPA sera consacrée aux révisions et à ma recherche de stage !!!!!! Pfffffffff, rien que d'y penser, je suis déjà fatiguée !!!! Wink

Encore merci, ma Puce, pour ce super petit séjour chez toi ! Le temps était souvent incertain mais cela n'a pas du tout gâché mes vacances. Et puis, j'ai pu vous voir !!!!! Et c'est cela le principal. J'ai été un coq (pardon, une poule) en pâte !!!!!! J'ai pu aussi me détendre et cela fait du bien !!!!!!!!

Bonne journée à toutes. Bonne route, Ma Puce ! Domino et Vévette, passez un bon week-end !

calin
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime111th Août 2012, 10:11 am

bonjour3 le fofo bon début de week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime111th Août 2012, 11:53 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
31° à 10h30 du matin! ça promet!
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime112th Août 2012, 9:42 am

bonjour3 bonne et belle journée de dimanche le fofo
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime113th Août 2012, 9:30 am

bonjour3 le fofo bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime114th Août 2012, 10:21 am

bonjour3 excellente journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois aout    les bonjours et les bonsoirs du mois aout  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours et les bonsoirs du mois aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonjours ,bonsoirs du mois novembre
» les bonjours et les bonsoirs du mois septembre
» les bonjours et les bonsoirs mois octobre
» les bonjours et les bonsoirs du mois novembre
» les bonjours et les bonsoirs du mois decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: bonjour,bonsoir-
Sauter vers: