bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les bonjours et les bonsoirs du mois novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime11st Novembre 2012, 11:22 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amis

tou l heure cimetiere et nettoyer la maison

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime12nd Novembre 2012, 1:59 am

Bonsoir tout le monde.

Ma fille est remontée de Bordeaux hier soir par le dernier avion. Ce matin nous sommes allées au marché pour acheter un poulet rôti, du fromage de chèvre et des figues fraiches et nous sommes arrivées chez sa soeur par surprise.

L'après-midi nous avons fait les magasins pour digérer, et ce soir j'ai cuisiné de l'aile de raie achetée chez le poissonnier ... miam c'était bon.

Demain ce sera sandwich, nous allons toutes les trois au salon d'automne et demain soir nous voudrions aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime12nd Novembre 2012, 8:10 am

bonjour a tous

domino c est genial que tu es avec tes filles

bon amusement

tu vas voir quoi au ciné

bonne journee a tous

boulot tout l heure
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime12nd Novembre 2012, 9:35 am

bonjour3 bonne journée le fofo.

Pour le cinéma nous avons choisi le film avec Dany Boon, mais on verra notre état de fatigue après notre journée au salon. Il n'est pas question de s'endormir devant le film les bonjours et les bonsoirs du mois novembre 234714
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime12nd Novembre 2012, 10:38 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kikou
hier j'ai bossé ma formation
aujourd'hui je travaille de 7h30 à 18h30
bonne journée sous la pluie encore hélas bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime13rd Novembre 2012, 8:23 am

bonjour a tous
bonne journée

domino non dormir devant serai pas terrible
j espere que c etais bien le salon
vevette tu es courageuse tu as de l ambition tres bien bonne continue
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime14th Novembre 2012, 2:18 am

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre 12863 le fofo, faites de beaux rêves.... les bonjours et les bonsoirs du mois novembre 321655
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime14th Novembre 2012, 10:40 am

bonjour3 et bon dimanche à vous.

Hier matin ma fille est venue avec moi à mon cours de zumba, on a bien dansé et elle a trouvé ça sympa.

Après nous sommes rentrées douche, repas puis départ pour un centre commercial où nous avons essayé plein de vêtements, de chaussures et tout cela jusqu'à la fermeture de 20h.

En rentrant nous sommes passées chercher des menus japonais et nous les avons mangé chez ma fille ainée.

Moi je ne suis pas fan de cette nourriture et vous ?

Là on se prépare pour partir à la ferme, ma fille voudrait rapporter les yaouts et les fromages frais pour les tester, on ira rammasser des pommes et certainement un potimarron.




Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime14th Novembre 2012, 12:47 pm

bonjour a tous
domino
j aime les nems le riz cantonnais les crevettes
je mange rarement je suis plus pates
es ce que tu fais ton pain d epices pour le telethon cette annee

cet apres midi je repose je vais continuer lire mon livre
bon dimanche les amies
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime15th Novembre 2012, 8:01 am

bonjour a tous bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime15th Novembre 2012, 11:16 am

bonjour3 le fofo et bon courage pour ce lundi.

Petite fée au japonais on mange surtout du poisson cru coupé très fin entouré d'algue avec du riz, ce n'est pas mauvais pour la santé mais je trouve cela fade, tout comme le bouillon, par contre les petites brochettes j'aime bien.
Mis je préfére aller chez le vietnamien.

Oui je vais faire des pains d'épice pour le téléthon, hier ma fille m'a demandé de lui en faire un et elle est repartie avec dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime15th Novembre 2012, 3:18 pm

domino j ai jamais mangè japonais et vietnamien
combien reviendrai si en commande un un pain d epice merci
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime15th Novembre 2012, 7:08 pm

bonjour et bon lundi
encore de la pluie

j'ai passé l'examen mais trop dégoutée! il faut 18/20 pou l'avoir !
n'importe quoi ! au prix que m'a coutée ne plus la formation c'est lamentable!

j'attends les résultats mais je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime16th Novembre 2012, 8:10 am

bonjour a tous
vevette courage oui la note pas facile pour l avoir a 18 sur 20
bonne journee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime16th Novembre 2012, 11:08 am

bonjour3 le fofo

Petite fée je veux bien te donner ma recette de pain d'épice, car t'en faire venir un par la poste je crois pas qu'il arrivera en bon état.

Vévette, je comprend ta déception mais peut-être que ....

Pour ma part j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu mon diplôme de généalogiste familiale vendredi dernier, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime16th Novembre 2012, 3:04 pm

domino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis contente pour toi
c est pas trop compliqués de le faire le pain d epices car jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime17th Novembre 2012, 8:04 am

bonjour a tous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime17th Novembre 2012, 10:27 am

bonjour3 bon mercredi le fofo
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime18th Novembre 2012, 8:10 am

bonjour a tous un bon jeudi
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime19th Novembre 2012, 8:08 am

bonjour a tous

bon vendredi bisous
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime19th Novembre 2012, 10:58 am

bonjour3 tout le monde. Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime19th Novembre 2012, 1:40 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour
quelques soucis de connection internet et du coup je pique le pc de ma fille ( quand j'ai le droit lol!) car le sien capte mieux que le lien et celui de mon mari ... mystère!

je serai absente demain car on part à nantes acheter un lit pour ma fille qui l'a cassé il y a 1 mois et on n'a jamais été livré de celui qu'on avait commandé à la redoute! super! comme rien d'extra vers la rochelle on va à nantes à ikéa , on en a vu sur le net des sympa on préfère s'y rendre car sinon c'est 100€ de frais de ports ! remarquez entre l'essence et le péage... mais du coup ça va nous faire une sortie car mon beau frère habite à nantes et du coup on va aller manger chez lui , on fera d'une pierre 2 coups.

ce soir on est aussi invité ( c'est pas non pour mon régime tout ça! )

sinon je vous informe que j'ai eu mon diplôme avec 19,5/ 20 + 0,5 point de bonus pour la qualité du travail rendu! trop contente! ils me proposent de m'offrir gratuitement la formation de coach en image ( relooking) contre un témoignage de ma part sur leur site comme quoi j'ai suivi leur formation et eux me feront aussi de la pub pour mon site! valeur 700€ !!! ben... j'ai accepté! lol ...on va pas refuser une telle offre!!!
passez une belel journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime110th Novembre 2012, 8:14 am

bonjour a tous un bon week end

ta pas chance pour le lit de ta fille c est pas garantie

bravo bonne continuation coach

cet apres midi faire un tour en ville demain chez maman on mange du cousocus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime110th Novembre 2012, 10:23 am

coucou rapide avant de partir à nantes.
ça va nous prendre toute la journée car aller-retour il faut compter 4h00... facteur qu'on avait zappé ce sont les retour de vacances scolaires!!!! c'est pas top comme jour pour nous pour s'y rendre du coup ... j'espère qu'il n'y aura pas trop de circulation

bone journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime110th Novembre 2012, 10:48 am

bonjour3 le fofo, bon samedi à tous.

Bon week-end petite fée, bientôt tu pourras aller manger dans le restaurant de celui qui a gagné master chef.

Bonne route Vévette et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs du mois novembre   les bonjours et les bonsoirs du mois novembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours et les bonsoirs du mois novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonjours ,bonsoirs du mois novembre
» les bonjours et les bonsoirs du mois septembre
» les bonjours et les bonsoirs mois octobre
» les bonjours et les bonsoirs du mois decembre
» les bonjours et les bonsoirs du mois septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: bonjour,bonsoir-
Sauter vers: