bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images - discussion-humour -

AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LES BLAGUE DE GILBERT

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lulu

lulu

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime19th Juin 2010, 2:44 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: RUBRIQUE PROFESSION DIVERSE   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime110th Juin 2010, 11:25 am

Rubrique professions diverse...

En mettant de l'ordre dans leurs papiers Marcel et sa femme tombèrent sur un billet d'un magasin de cordonnerie. Ce billet datait de plus de dix ans ! Ils éclatèrent de rire et se demandèrent à qui de lui ou d'elle, pouvaient être ces chaussures et, surtout, ce qu'il en était advenu après plus d'une décennie !

Par curiosité, Marcel se rendit à la boutique, tendit son bon au cordonnier qui partit dans son arrière-boutique et revint avec une paires de chaussures aux talons décollés en disant:

- Revenez jeudi, ce sera prêt ..., J'ai été débordé ces derniers temps!
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime110th Juin 2010, 12:36 pm

la petite fee
Admin
la petite fee

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime110th Juin 2010, 1:59 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime110th Juin 2010, 2:07 pm

Jeudi 10 Juin 2010

C'est le père et son petit garçon de 5 ans qui prennent un taxi et ils passent par la rue Saint Denis à Paris. Le fils demande :
"Papa, qu'est-ce qu'elles attendent les madames ?"
Le père :" euh , et bien je sais pas ....."
Le fils : "Oui mais dis moi Papa qu'est-ce qu'elles attendent"
Le père : "euh, c'est des femmes qu'attendent leur maris"
Alors là le chauffeur de taxi intervient et dit :
"Mais non petit c'est des putes !!"
Le fils : "Papa, papa c'est quoi des putes ??"
Le père en colère :" Eh bien c'est des femmes qu'ont plein de maris"
Le fils : "Si elles ont plein de maris , elles doivent avoir plein d'enfants , ils font quoi les enfants ??"
Le père : "ils font des chauffeurs de taxi "
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime110th Juin 2010, 5:38 pm

marie
Admin
marie

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime110th Juin 2010, 6:14 pm

http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: RUBRIQUE BEUVERIE   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime111th Juin 2010, 5:22 pm

Rubrique beuverie...

Un soir un homme fait la tournée des bars. Dans l'un deux, alors qu'il est déjà bien torché, il rencontre une petite souris. La main du brave homme n'étant plus très contrôlée, laisse tomber quelque gouttes d'un bon whisky par terre. La petite souris reçoit ces quelques gouttes et se délecte.

Elle décide donc de suivre notre homme et s'installe dans l'ourlet de son pantalon. Plusieurs bars passent.... Vers 2h du mat, rentrant chez lui, notre homme passe dans une rue et renverse plusieurs poubelles faisant un bruit d'enfer. Une personne se penche alors à l'une des fenêtre d'un immeuble proche et lui dit:
- Vous pouvez pas faire moins de bruit, non !!!?
L'ivrogne répond en braillant:
- Qu'est ce que t'as toi, descends si tu es un homme ...
Et la souris ajoute:
- Ouais, et amène ton chat aussi !!!!
sandy

sandy

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime111th Juin 2010, 5:34 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 148787 LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 148787 LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 148787
Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU 11 06   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime111th Juin 2010, 5:59 pm

Vendredi 11 Juin 2010

Dans les autobus urbains, au dessus de la place du conducteur, il y a un écriteau qui diffère selon les pays :
En Allemagne : "Il est strictement interdit de parler au chauffeur"
En Italie : "Il vaut mieux ne pas parler au chauffeur, il a besoin de ses mains pour conduire"
En France : "Défense de parler au conducteur"
En Israël : "Il n'y a aucun intérêt à parler au chauffeur"
Et à Marseille : "Il est défendu de répondre au chauffeur"
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime111th Juin 2010, 6:26 pm

Invité
Invité

MessageSujet: RUBRIQUE ANIMAUX   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime112th Juin 2010, 11:20 am

Rubrique animaux...

Un éléphant marche dans la jungle et renverse un nid de souris.
Celles-ci, furieuses, lui courent après, montent sur son dos et essayent de le mordre.
Sentant une vague démangeaison, l'éléphant donnent quelques coups avec ses oreilles et toutes les souris tombent par terre, sauf une à cheval sur son cou, les quatre pattes écartées.
Et les autres crient : "vas-y, étrangle-le"
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime112th Juin 2010, 12:44 pm

Invité
Invité

MessageSujet: RUBRIQUE PROFESSSION TAXI   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime113th Juin 2010, 3:14 pm

Rubrique profession taxi...

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport.

L'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là, il rappelle la compagnie de taxis. Là on lui répond que le taxi est sur la route... Mais 15 minutes plus tard, c'est toujours pareil alors l'homme appelle la compagnie de taxis pour la troisième fois en hurlant presque: -J'ai besoin d'un taxi de toute urgence, je dois prendre le vol 714 de la SABENA pour Sydney * et il décolle dans 30 minutes!

La standardiste lui répond:
- Je suis désolé pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelques secondes maintenant. Mais ne vous en faîtes pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décolle toujours avec du retard!

-Oui, c'est sûr qu'il décollera en retard aujourd'hui en tous cas, parce que c'est moi le pilote!
(*c'était ça ou le vol 800 de la TWA pour Paris)
Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU 13 06   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime113th Juin 2010, 3:50 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux copains se rencontrent un après-midi.
- Salut Robert ! Tu ne travailles donc plus ?
- Non, mon patron ne m'a gardé que deux jours.
- C'est pas de chance !
- Ce n'est rien, il va bientôt me reprendre…
- Quand ça ?
- En août sans doute… Le patron m'a dit en me renvoyant : "Vous, quand je vous reprendrai, il fera chaud. "
Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime113th Juin 2010, 5:23 pm

Dimanche 13 Juin 2010

Lors d'un naufrage d'un bateau, 3 personnes se trouvent coincées sur le bateau qui coule, le canot de sauvetage se trouvant à 20m.
Ce sont un maître nageur, un océanologue et un avocat Le problème est que la mer est infestée de requins et que nager jusqu'au canot va être très risqué!
Le maître nageur dit alors "bon et ben j'essaie. Je nage vite, je devrais m'en tirer !"
Il plonge et avant qu'il n'ait atteint le canot, il se fait bouffer par les requins.
L'océanologue dit "J'essaie aussi: Je connais bien les requins, il suffit de ne pas avoir peur".
Il plonge et se fait également dévorer. Enfin, l'avocat décide de plonger.
Il nage sans problème jusqu'au canot de sauvetage.
Une fois à bord, les autres rescapés déjà présents sur le canot lui demandent pourquoi les requins ne l'ont pas bouffé, et il répond:
-"Courtoisie professionnelle"
marie
Admin
marie

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime113th Juin 2010, 6:22 pm

Invité
Invité

MessageSujet: RUBRIQUE PROFESSION DIVERSES   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime114th Juin 2010, 10:37 am

Rubrique professions diverses...

C'est une concierge qui tombe enceinte. Comme elle n'est pas mariée, sa voisine, curieuse, lui demande qui est le père.
La concierge lui répond :
- Vous savez moi quand je fais les escaliers ...
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime114th Juin 2010, 12:27 pm

Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime114th Juin 2010, 3:07 pm

Lundi 14 Juin 2010

Un soir dans un bar, trois amis passent le temps en parlant autour d'un verre. Il y a un médecin, un avocat et un ingénieur. Après quelques verres, et quelques histoires de fesses, ils se posent la question de l'origine de leurs professions respectives.
Le médecin commence: "Au tout début, Genèse Chapitre 1er, Dieu prend une côte d'Adam pour créer Éve.
Dieu était un chirurgien, c'est donc la profession des médecins qui est la plus ancienne."
L'ingénieur est d'accord mais: "Oui, tu n'as pas tort là-dessus, mais encore avant cela, Dieu créa la Terre, le Soleil et tout l'univers à partir du chaos.
Dieu était donc un ingénieur avant d'être chirurgien. Les ingénieurs sont donc la profession la plus ancienne."
L'avocat, souriant doucement leur demande: "Et d'après vous, qui a crée le chaos?"
marie
Admin
marie

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime114th Juin 2010, 4:19 pm

Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime115th Juin 2010, 10:41 am

Mardi 15 Juin 2010

C'est l'histoire d'un tout jeune avocat qui passait toujours ses vacances d'été au même endroit à la mer. Il allait toujours dans la même pension de famille car la fille de l'hôtelier était belle à croquer.
Naturellement, comme l'avocat était beau gosse et la chaleur estivale aidant, les deux jeunes gens sont vite passés des sentiments aux actes, à la concrétisation quoi.
L'année d'après, l'avocat retrouve sa dulcinée, et il a la surprise de la voir avec un tout jeune bébé. La fille lui dit: "tu sais, c'est le tien!"
Il lui demande alors pourquoi il n'a pas été tenu au courant. Il aurait tout de suite reconnu l'enfant!
Elle lui répond alors:
"Tu sais, après la naissance, toute la famille s'est réunie. On a beaucoup discuté à propos de ça. Et finalement, tout le monde a pensé que c'était mieux d'avoir un bâtard plutôt qu'un avocat dans la famille".
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime115th Juin 2010, 11:54 am

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 148787
Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU 15 06   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime115th Juin 2010, 2:23 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur, la coiffeuse lui demande :
- Je vous coupe les pattes !
Et il répond :
- Vous voulez mon pied au cul !
- Ma parole vous vous êtes levé du pied gauche !
- Si c'est comme ça je ne remets plus les pieds chez vous !
Et le coiffeur finit sur un :
- C'était juste pour vous faire marcher.
C'est alors qu'il prit ses jambes à son cou et détala, alors le coiffeur se dit :
- Ca me fait une belle jambe, tiens!
Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime117th Juin 2010, 4:52 pm

Jeudi 17 Juin 2010

Deux avocats ont rendez-vous pour manger ensemble au restaurant. Le premier est à l'heure, mais le second se fait attendre.
Avec une heure et demi de retard, le second avocat arrive enfin. Le premier lui demande:
- Comment ça se fait que tu sois tellement en retard?
- C'est parce que j'ai roulé sur une bouteille en verre et j'ai éclaté un pneu...
- Une bouteille en verre? Et tu ne l'avais pas vue sur la route?
- Non, le gosse l'avait placée sous son manteau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 17 Icon_minitime1

LES BLAGUE DE GILBERT
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant