bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LES BLAGUE DE GILBERT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU 30 12   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime130th Décembre 2010, 2:00 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime130th Décembre 2010, 3:03 pm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime130th Décembre 2010, 8:51 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime131st Décembre 2010, 12:27 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite.
- Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime131st Décembre 2010, 1:16 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: la blague du vendredi   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime131st Décembre 2010, 1:40 pm

Vendredi 31 Décembre 2010

Au catéchisme le prêtre demande :
- Mes enfants, ou pensez-vous que Dieu se trouve ?
- Le Bon Dieu est au Paradis. Commence Kévin
- Il est dans mon coeur. Dit Dorothée.
- Il est dans notre salle de bains !!! Poursuit Toto d'un ton très assuré.
- Pourquoi penses-tu que le Bon Dieu est dans ta salle de bains, Toto ?
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant : "BON DIEU, T'ES ENCORE LA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime131st Décembre 2010, 1:57 pm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: BLAGUE POLITIQUE   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime131st Décembre 2010, 5:29 pm

Léo ,5 ans parle à son père :
moi, plus tard je veux être clown, le père rétorque :
Et bien tu ne va pas gagner beaucoup d'argent en faisant ce métier.
La mère entend cela et dit :
Oui, ton père a raison, tu devrais plutôt penser à être comique à la tv.
Et à cela, léo rétorque : NOOOONNNNN, je ne veux pas être Sarkozy!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime131st Décembre 2010, 5:50 pm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime11st Janvier 2011, 10:46 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime12nd Janvier 2011, 12:32 pm

pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime12nd Janvier 2011, 12:54 pm

Dimanche 2 Janvier 2011

C'est une femme qui rentre de l'hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme. L'homme saute du lit et dit:
"Chérie, Je peux expliquer! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait.
Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mange depuis trois jours.
J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger.
Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps...
Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus.
Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit:
"Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus?"
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime12nd Janvier 2011, 1:16 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime12nd Janvier 2011, 3:11 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 148787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime14th Janvier 2011, 11:35 am

Mardi 4 Janvier 2011

Un Belge arrive chez le médecin :
- ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche...
- Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin
- je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche
- "C'est vraiment bizarre, je ne vois pas", s'interroge le médecin. "Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien"
Le pauvre Belge obtempère et bien sûr: "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur"
- ... Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime14th Janvier 2011, 11:57 am

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: la blague du 4 1   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime14th Janvier 2011, 1:08 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime14th Janvier 2011, 1:20 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: RUBRIQUE PEOPLE   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime14th Janvier 2011, 6:54 pm

Rubrique people...

pourquoi Macgyver est mort dans un puit????? Parce qu'il n'avait pas assez de poils au cul pour faire une corde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime16th Janvier 2011, 11:39 am

Jeudi 6 Janvier 2011

C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis.
Pour engager la conversation, le premier dit au second :
"Alors, comment êtes-vous arrivé ici?"
"Je suis mort de froid" répond le second, et il ajoute: "et vous?"
"Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant.
J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque!"
Alors le second répond: "C'est malin! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime16th Janvier 2011, 11:55 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU 6 11   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime16th Janvier 2011, 1:22 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime16th Janvier 2011, 1:36 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime17th Janvier 2011, 11:17 am

Vendredi 7 Janvier 2011

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un bon jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Guy plonge soudainement à l'eau et coule à pic.
Denis saute à son tour et va chercher Guy au fond pour le ramener à la surface.
Quand le directeur de l'hôpital a appris l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
“ Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Guy, s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre. !”
Denis de répondre au Directeur :
“ Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche...”
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime17th Janvier 2011, 11:23 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Contenu sponsorisé





LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLAGUE DE GILBERT
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» theme de gilbert
» la blague du 15 02
» LA BLAGUE DU 10 05
» LA BLAGUE DU 16 06
» LA BLAGUE DU 30 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: blague.rigolade-
Sauter vers: