Belles images - discussion-humour - |
|
| LES BLAGUE DE GILBERT | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lulu
Messages : 12775 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 70 Localisation : Séte
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 13th Janvier 2011, 3:01 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: BLAGUE RUBRIQUE ADMINISTRATION 14th Janvier 2011, 11:27 am | |
| Rubrique betisier des administrations...
La profession de manutentionnaire que vous exercez n'est pas considérée comme un vrai métier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 14th Janvier 2011, 11:49 am | |
| Vendredi 14 Janvier 2011
C'est une famille qui divorcent et le juge demande à l'enfant : - Alors mon petit tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ? - En tout cas pas chez ma mère, elle me bat. Le juge regarde la mère d'un air méchant et continue : - Alors dans ce cas il reste ton père... - Ah non, pas mon père non plus, il me bat aussi. Toujours d'un air accusateur, le juge fixe les parent et pour finir : - Mais alors, chez qui tu voudrais habiter ? - J'aimerais habiter au PSG, parce qu'eux au moins, ils n'ont encore battu personne ! |
| | | lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 14th Janvier 2011, 12:44 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 15th Janvier 2011, 12:58 pm | |
| Samedi 15 Janvier 2011
Dans une sous-préfecture, le procureur de la République appelle son premier témoin à la barre. Il s'agit d'une très très vieille femme... - Madame Claire Azil, me connaissez-vous ? - Oui bien sûr que je vous connais Monsieur Martin: je vous ai connu alors que vous étiez tout bébé. Et franchement, vous m'avez déçu. Vous mentez, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens, vous médisez et répandez des fausses rumeurs. Vous vous croyez influent et respecté alors que vous n'êtes qu'un sous-fifre. Ha, oui, ça, on peut dire que je vous connais bien ! L'avocat de la partie civile est estomaqué: la déposition de la vieille Claire Azil vient de le mettre KO debout... Ne sachant plus quoi faire, il pointe du doigt l'avocat de la défense et demande: - Et l'avocat de la défense, Monsieur Durand, est-ce que vous le connaissez ? Alors la vieille répond illico: - Oui bien sûr, lui aussi je le connais depuis qu'il est tout petit. Je faisais la baby-sitter pour ses parents quand il était bébé, et lui aussi m'a beaucoup déçu. Il est fainéant, puritain, bigot même, alcoolique dit-on aussi. Il n'a aucun ami et il est réputé pour rater quasiment tous ses procès! À ce stade de la déposition, le juge appelle les deux avocats auprès de lui. Il se penche et leur dit à l'oreille: - Si jamais l'un d'entre vous demande à cette femme si elle me connaît, je le fais mettre en prison illico pour outrage à magistrat! |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU 15 01 15th Janvier 2011, 1:29 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises ! -Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ? - Les deux tu te casse !! |
| | | marie Admin
Messages : 20988 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 62 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 15th Janvier 2011, 1:54 pm | |
| | |
| | | lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 15th Janvier 2011, 2:54 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 16th Janvier 2011, 1:02 pm | |
| Dimanche 16 Janvier 2011
Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull. L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque. Un journaliste qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante". Le garçon remarque alors : - Mais, je suis pas un supporter de l'O.M... - Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris. - Je suis pour le PSG ! Répond le garçon. Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise". |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU 16 01 16th Janvier 2011, 1:16 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : - L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien? - Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond: -Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant : - Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande: - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond: -Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid ! |
| | | lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 16th Janvier 2011, 1:37 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: RUBRIQUE PROFESSION CHERCHEUR 17th Janvier 2011, 1:10 pm | |
| Rubrique profession chercheur...
On rapporte une anecdote concernant la vie de Von Neumann, grand mathématicien américain de ce siècle dont je tairai les travaux par souci de bienséance. Comme tout personnage reconnu doté d'un génie hors de la norme, notre sympathique savant s'efforçait de ne consacrer aux activités journalières qui nous préoccupent tous qu'un minimum d'attention, qui tendait vers 0 lorsque "t" tendait vers l'infini.
Il arriva un jour qu'il devait déménager, sa femme ayant géré toute l'opération depuis son début, tint à indiquer à notre savant cosinus l'adresse de leur nouveau home sweet home : elle la nota soigneusement sur un bristol qu'elle glissa dans la poche droite de son savant logarithme de mari. L'égérie du génie laissa son protégé au matin non sans lui rappeler qu'il quittait cette maison pour toujours.
Mais ce qui devait arriver arriva, et c'est là que les athéniens s'éteignirent. Une géniale idée traversa le génial cerveau du génial savant. La saisissant au vol, le savant exponentiel la nota sur un bout de papier qui traînait dans sa poche droite. Mais après avoir nettoyé ses lunettes, la géniale idée devint bête comme choux et le papier la supportant finit sa trajectoire parabolique dans une corbeille heureusement placée.
Le soir venu, notre hyperbolique savant quitta son travail et rentra chez lui. Comme vous l'avez tous deviné, il trouva porte close. En plein désarroi, il accosta une petite fille qui jouait à la marelle sur le trottoir - Dis-moi petite, je suis monsieur Von Neumann, j'habitais ici, est-ce que tu sais ou j'habite ? - Oui papa, maman m'a dit de venir t'attendre ici. |
| | | marie Admin
Messages : 20988 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 62 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 17th Janvier 2011, 2:59 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 17th Janvier 2011, 3:32 pm | |
| Lundi 17 Janvier 2011
Trois français se présentent devant St-Pierre. Celui-ci leur explique que le Paradis est divise en différentes "zones d'habitation ", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test. Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement. St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation "... Aussitôt arrive dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons : " Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ? " ou bien " A-t'on découvert des nouveaux vaccins ? "... Le second rejoint sa zone a son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande "As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ? " ou encore " Ça fait quoi de payer ses achats en Euro ? " Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et la, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres: " C'est qui le nouvel entraîneur de l'OM ?" |
| | | lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 17th Janvier 2011, 5:24 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 18th Janvier 2011, 11:24 am | |
| Mardi 18 Janvier 2011
Simone, blonde de son état, vient d'arriver dans une pension de famille de Marseille pour les vacances et s'inquiète des horaires du restaurant. - Le petit déjeuner est servi de 7 heures à 11 heures, le déjeuner de midi à 2 heures et le dîner de 7 heures à 22 heures ... - Ah, c'est embêtant, fait Simone ! - Pourquoi ? - Parce que ça ne laissera pas beaucoup de temps pour aller à la plage.
Deux types sont à la terrasse d'un café. Le garçon arrive - Et pour ces messieurs ? - Un pastis, dit le premier. - Alors ça fera deux pastis, dit le second. - Euh... en fait, je prendrai deux pastis aussi, dit le premier. |
| | | lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 18th Janvier 2011, 12:44 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: RUBRIQUE INFORMATICIEN 19th Janvier 2011, 11:29 am | |
| Rubrique profession informaticien...
Un architecte, un artiste et un programmeur discutent à propos des femmes.
Ils se demandent quelle est la meilleure façon de passer son temps: Avec sa femme, ou avec sa maîtresse.
L'architecte dit que le temps qu'il passe avec sa femme lui est précieux car il lui sert de fondation à une relation qui durera dans le temps.
L'artiste dit qu'il préfère passer du temps avec sa maîtresse, à cause de la passion et du mystère qu'il trouve avec elle.
Le programmeur dit: "Moi, j'aime les deux."
"Les deux?" demandent l'architecte et l'artiste
"Oui. Si vous avez une femme ET une maîtresse, chacune d'elle pensera que vous êtes avec l'autre lorsque vous n'êtes pas avec elle, ... ça vous permet d'aller au bureau pour continuer à travailler!" |
| | | lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 19th Janvier 2011, 12:22 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 19th Janvier 2011, 1:17 pm | |
| Mercredi 19 Janvier 2011
Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes. 24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent.... Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tapé sur son point de moindre résistance. Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte. Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes: "Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..." |
| | | marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 19th Janvier 2011, 1:46 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: BLAGUE RUBRIQUE MEDICAL 19th Janvier 2011, 3:14 pm | |
| Rubrique betisier medical...
Paru dans la presse: Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU 19 01 19th Janvier 2011, 3:46 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 20th Janvier 2011, 1:45 pm | |
| Jeudi 20 Janvier 2011
C'est Mohammed (gamin de 10 ans) qui a vraiment faim. Il habite Casablanca et il ne trouve rien à manger à la maison. Il va donc faire un petit tour au souk histoire de voir s'il ne trouve pas une opportunité. Le voilà parti, il commence à lorgner sur les poulets d'un vendeur : - Mohammed, si tu pars pas tout di suite (avec l'accent) je ti donne le fouet. - mais m'siou ji fi rien, ji chouffe (regarder), c'est tout !! Mohammed s'éloigne mais il se dit qu'avec un peu d'astuce il arrivera à voler un poulet. Il se rapproche et fait basculer tout l'étalage de fruits. Le marchand sort alors rapidement pour récupérer son bien. Mohammed se glisse dans l'échoppe et vole rapidement un poulet mais le marchand le voit ! - Mohammed, voleur, police, au secours, mohammed est un voleur. La police arrive et essaie de rattraper Mohammed qui court avec son poulet. Impossible à rattraper, Mohammed connaît trop bien le souk. Deux heures après, la police fait une patrouille sur la plage, histoire de voir si Mohammed n'y est pas. Elle trouve alors Mohammed avec un tas de plumes à côté de lui. Le gamin est manifestement repu et commence une petite sieste : - Mohammed, ci toi le voleur, ti as mangé tout li poulet. - Moi, ji suis pas un voleur, ji fais juste la sieste, - C'est quoi toutes li plumes ??? - Les plumes? ji m'installe tranquille pour faire une sieste, voilà un poulet qui s'approche et qui me dit : "oh Mohammed, ti reste là? ti peux me garder mes affaires, ji vais prendre un bain"... |
| | | marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 20th Janvier 2011, 2:15 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT | |
| |
| | | | LES BLAGUE DE GILBERT | |
|