Belles images - discussion-humour - |
|
| LES BLAGUE DE GILBERT | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lulu
Messages : 12775 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 70 Localisation : Séte
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 20th Janvier 2011, 3:09 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU 20 01 20th Janvier 2011, 3:13 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille : - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle. |
| | | marie Admin
Messages : 20988 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 62 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 20th Janvier 2011, 4:02 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: RUBRIQUE PROFESSION AGRICULTEUR 21st Janvier 2011, 10:59 am | |
| Rubrique profession agriculteur...
C'est un technocrate européen qui a décidé que dorénavant, tous les oeufs de poule devraient être datés du jour de ponte.
Naturellement, on fait procéder à des inspections surprises...
Dans une petite fermette du fin fond de la Creuse, un inspecteur de la D.G.C.C.R.F. ramène sa fraise.
- Bonjour madame. Je suis inspecteur de la répression des fraudes. Je suis venu constater si vous procédiez bien au marquage du jour de ponte sur tous les oeufs que vous vendez.
- Ah ben ça oui mon gars. Bien sûr qu'y sont datés mes oeufs. Tiens, regarde...
Alors l'inspecteur regarde les oeufs, et constate que sur chaque oeuf est inscrit "Aujourd'hui... Aujourd'hui... Aujourd'hui..."
_________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 21st Janvier 2011, 11:36 am | |
| Vendredi 21 Janvier 2011
C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un clodo en train de brouter de l'herbe. Aussi ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui propose de venir manger chez lui. Heureux, le vagabond lui demande s'il peut venir avec sa femme et ses cinq enfants. C'est alors que le monsieur lui répond : "Mais il n'y a pas de problème, j'ai au moins un mètre d'herbe chez moi..."
Le chef cannibale soulève le couvercle de la marmite de temps en temps, et avec une énorme fourche, il pique le mec qui est en train de cuire! - Mais enfin! lui dit un autre cannibale! Foutez-lui au moins la paix ! On le fout déjà au court-bouillon, alors si en plus on le torture... - Quoi!? Mais tu ne vois pas qu'il en train d'bouffer tout le riz! |
| | | lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 21st Janvier 2011, 11:40 am | |
| | |
| | | marie Admin
Messages : 20988 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 62 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 21st Janvier 2011, 12:46 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: PROFESSION INFORMATICIEN 21st Janvier 2011, 5:14 pm | |
| Rubrique profession informaticien...
C'est un mécanicien, un physicien et un informaticien qui ont chacun une voiture. Aucun n'arrive à démarrer.
Le mécanicien démonte tout le moteur, vérifie et nettoie toutes les pièces, remonte le tout et démarre.
Le physicien refait tous les calculs de résistance de matériaux, de thermodynamique, d'allumage, etc., trouve l'erreur et démarre.
L'informaticien sort de la voiture, ferme la portière, l'ouvre, rentre dans la voiture et essaye de nouveau de démarrer. |
| | | lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 21st Janvier 2011, 5:24 pm | |
| | |
| | | marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 21st Janvier 2011, 8:00 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: RUBRIQUE PROFESSION DIVERS 22nd Janvier 2011, 11:03 am | |
| Rubrique professions diverses...
C'est une concierge qui tombe enceinte. Comme elle n'est pas mariée, sa voisine, curieuse, lui demande qui est le père. La concierge lui répond : - Vous savez moi quand je fais les escaliers ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 22nd Janvier 2011, 11:56 am | |
| Samedi 22 Janvier 2011
Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d'hiver. Plusieurs clients les regardent avec admiration : - Regardez ce vieux couple, toujours amoureux malgré les années... Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande et paie pour le repas. Le couple prend une table à l'arrière et pose le plateau contenant, un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi. Le monsieur déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant. Il place le Pepsi entre eux. L'homme commence à manger sa partie d'hamburger. Autour d'eux on murmure : - Pauvre vieux couple, il ne peut acheter qu'un seul repas pour deux. Un jeune homme se lève et s'approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. La vieille dame n'a encore rien mangé... Elle reste assise en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi. Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. Comme le vieux monsieur termine de manger et s'essuie le visage proprement, le jeune homme s'approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu'ils aient poliment refusé, il demande à la vieille dame : - Madame pourquoi ne mangez-vous pas. Vous dites que vous partagez tout. Qu'attendez-vous ? Elle répond : - J'attends les dents... |
| | | lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 22nd Janvier 2011, 1:11 pm | |
| | |
| | | marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 22nd Janvier 2011, 1:12 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: la blague du 22 01 22nd Janvier 2011, 1:16 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
| | | sandy
Messages : 1326 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 55 Localisation : ST gely du fesc
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 22nd Janvier 2011, 9:45 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 23rd Janvier 2011, 1:35 pm | |
| Dimanche 23 Janvier 2011
2 petits somaliens parlent entre eux: - Putain, on crève de faim ici, et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j'y vais! Il plonge, traverse la mer noire et perd 4 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 4 kg... Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants... Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg! Une femme arrive et crie aux enfants : - Qui n'a pas mangé !? Le petit somalien : - MOI, MOI, MOI!!!!! - C'est bon toi... Tu peux aller te baigner! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 23rd Janvier 2011, 3:19 pm | |
| |
| | | sandy
Messages : 1326 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 55 Localisation : ST gely du fesc
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 23rd Janvier 2011, 3:26 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 24th Janvier 2011, 12:56 pm | |
| Lundi 24 Janvier 2011
C'est un couple de vieux paysans qui participe à la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce les prix : - 3ème prix, le taureau Gédéon, 3 ans, 3 saillies par jour. La vieille (tapant du coude son mari) : - T'entends 3 fois par jour ! Le présentateur : - 2ème prix, le taureau Géronimo, 5 ans, 6 saillies par jour. La vieille (idem) : - T'entends ??!! Le présentateur : - 1er prix, le taureau Germain, 4ans et demi, 9 saillies par jour. La vieille (idem) : - T'entends !! Le vieux (s'adressant au présentateur) : - Dis donc mon gars, les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ? Le présentateur : - Bien sûr que non ! Le vieux (à sa femme) : - T'entends !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU 24 01 24th Janvier 2011, 1:38 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marie dit à Joseph: - "Joseph ça fait 30 ans jours pour jours qu'on est mariés on tuerait bien le cochon?" Joseph : -"Et la Marie, le cochon n'y est pour rien !" |
| | | marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 24th Janvier 2011, 2:28 pm | |
| | |
| | | sandy
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 24th Janvier 2011, 3:09 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 24th Janvier 2011, 9:44 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 25th Janvier 2011, 11:50 am | |
| Mardi 25 Janvier 2011
Un vieux paysan est enrhumé et décide d'aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s'installe dans la salle d'attente. - Personne suivante, dit le médecin, entrez et déshabillez-vous. Le paysan se déshabille et le médecin constate qu'il ne porte pas de slip. - Comment vous ne portez pas de slip ? Mais c'est indispensable, en effet un slip c'est propre et c'est chaud. - Ah non, j'ai 62 ans et je n'en ai jamais porté. Le médecin l'examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge, et il lui dit également d'aller acheter des slips. - Et n'oubliez pas : Un slip, c'est chaud et c'est propre. Le paysan va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu'il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne. - Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est propre. Eugène remonte sur son tracteur et s'assoit. - Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est chaud.
_________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT | |
| |
| | | | LES BLAGUE DE GILBERT | |
|