bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LES BLAGUE DE GILBERT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime131st Mars 2010, 10:46 am

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime131st Mars 2010, 10:51 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime131st Mars 2010, 11:30 am

Mercredi 31 Mars 2010

Sur le port de LA ROCHELLE, une jeune blonde, les larmes aux yeux regarde les navires à quai.
- Vous aimez les bateaux à ce point là ? demande un marin.
- Non je n'y connais rien. Je rêve seulement de m'embarquer pour l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent...
- Ecoutez, fait le marin ça pourrait s'arranger. Mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger tous les soirs. Seulement en échange il faudra être gentille et me faire des gros câlins.
- D'accord, dit la jeune blonde. Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit elle le paye en nature. Au bout de 5 jours, le commandant entend du bruit en provenance de la chaloupe, et finit par découvrir la jeune fille.
- Je vous en supplie, dit elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer à New York !
- Qu'est ce que c'est que cette histoire de New York ? fait le commandant. Vous êtes sur le bac de l'île de Ré...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime131st Mars 2010, 12:52 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: rubrique profession aerienne   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime11st Avril 2010, 11:27 am

Rubrique profession aerienne...

Après le décollage d'un avion, comme d'habitude, deux hôtesses essaient de se familiariser avec les passagers qui se trouvent à bord:
- Va voir à la queue de l'avion s'il y a de nouvelles têtes, moi, je vais faire le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime11st Avril 2010, 12:55 pm

Jeudi 1 Avril 2010

Dans un train, un Anglais, un Français et une très jolie Suédoise. Le train entre soudain dans un long tunnel, laissant les voyageurs dans une obscurité totale pour plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entendit alors dans le compartiment le son d'un gros bisou suivi du bruit d'une claque violente.
Lorsque le train sortit finalement du tunnel, le Français et la jeune Suédoise étaient assis comme si rien ne s'était passé. En revanche, l'Anglais plaintif se tenait la joue. Apparemment, c'était lui qui avait pris la grande claque dans la figure.
La jeune Suédoise songea à ce qui avait pu se passer :
"L'Anglais a du essayer de m'embrasser dans l'obscurité mais il s'est trompé et a embrassé le Français qui lui a retourné une grande claque..."
L'Anglais pensait aussi:
"Le Français a du essayer d'embrasser la fille et en voulant lui donner une claque, elle l'a raté et m'a malheureusement frappé."
De son cote, le Français se disait:
"Quel rigolade... Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à cet abruti d'Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime11st Avril 2010, 2:12 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 148787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime11st Avril 2010, 7:52 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime12nd Avril 2010, 11:27 am

Vendredi 2 Avril 2010

C'est une nouvelle hôtesse de l'air blonde qui accompagne l'équipage sur un vol long
courrier. Lors de l'escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel
dormir. Le lendemain l'équipage doit repartir. Tout le monde est à l'aéroport, sauf la
nouvelle hôtesse blonde. Le commandant qui s'inquiète appelle l'hôtel et demande à lui
parler. Elle décroche le téléphone, et en sanglotant, explique qu'il lui est impossible de sortir de sa chambre.
- Et pourquoi ça ? Demande le commandant.
- Et bien, c'est parce qu'il y a seulement trois portes ici. L'une est la porte de la salle de bain, la seconde celle des toilettes et sur la troisième il y a une pancarte "Ne pas déranger".
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime12nd Avril 2010, 12:15 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: la blague du 2 04   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime12nd Avril 2010, 3:17 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: BLAGUE   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime12nd Avril 2010, 3:47 pm

Un esquimau fait les cent pas dans la rue... D'un geste nerveux, il sort un thermomètre de sa poche et murmure :
- Si elle est pas là à moins dix, je me tire !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime12nd Avril 2010, 3:57 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 148787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: L MAGE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime12nd Avril 2010, 7:54 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime12nd Avril 2010, 9:39 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime12nd Avril 2010, 9:46 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime13rd Avril 2010, 9:52 am

Samedi 3 Avril 2010

Au cours de la seconde guerre mondiale, les allemands ont pris comme cible de leur bombardement un petit village. Des tonnes de bombes s'abattent sur la cité et une bonne partie des maisons est détruite. Après le bombardement, les secours s'organisent pour fouiller les décombres à la recherche d'éventuels survivants. Et, alors que tout espoir est perdu, on trouve sous les gravats un petit vieux qui est assis sur une cuvette de W-C avec un petit morceau de bois dans une main et qui se tord de rire. Les secours lui demandent : "Ça vous fait rigoler toute cette désolation ?"
Et le papi de répondre : "Et bien figurez-vous que c'est la première fois que, quand je tire la chasse, toute la maison vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime13rd Avril 2010, 9:56 am

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime13rd Avril 2010, 10:19 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
sandy

sandy


Messages : 1326
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 55
Localisation : ST gely du fesc

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime13rd Avril 2010, 9:04 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 148787 LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 148787 LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 148787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime15th Avril 2010, 3:43 pm

Lundi 5 Avril 2010

Un rabbin ayant une envie très pressante rentre dans un bar pour la satisfaire.
Au moment où il rentre dans le bar, le brouhaha et la musique ambiants disparaissent pour laisser la place à un silence très lourd.
Le rabbin s'avance vers le barman et demande:
- Pourrai-je utiliser vos toilettes?
Le barman lui répond:
- C'est que... je ne sais pas si c'est un endroit pour vous!
Mais le rabbin insiste:
- Je vous en prie, il s'agit d'une envie pressante. Ne me laissez pas dans le besoin (sic).
Alors le barman:
- C'est que Monsieur le rabbin, nous avons dans les toilettes de ce bar la statue d'une femme qui mis à part une feuille de vigne est complètement nue, et je ne voudrais pas que vous soyez gêné par cela.
Le rabbin lui dit alors en se dirigeant vers la porte des toilettes:
- Ne craignez rien. Je suis tout à fait capable de supporter la vue de ce genre d'objet païen.
Au bout de quelques minutes, le rabbin est de retour dans le bar, mais cette fois-ci, la musique bat son plein et le brouhaha montre que tout le monde discute de bon coeur.
En s'approchant du barman, le rabbin demande:
- Je ne comprends pas très bien... Tout à l'heure quand je suis rentré, il n'y avait pas de musique, personne ne parlait, et maintenant, c'est tout le contraire.
Le barman répond:
- C'est que maintenant on sait que vous êtes des nôtres. Et d'ailleurs, pour fêter ça, je vous offre un coup à boire!
- Et pourquoi me considérez-vous comme "un des vôtres"? Parce que j'ai utilisé les toilettes du bar?
Alors le barman lui répond avec un grand sourire:
- Non, pas tout à fait. Il faut vous expliquer que à chaque fois que quelqu'un va aux toilettes et soulève la feuille de vigne, alors toutes les lumières s'éteignent et se rallument dans le bar... Alors vous le prenez ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime16th Avril 2010, 12:01 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime16th Avril 2010, 12:52 am

bientôt merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime16th Avril 2010, 1:36 pm

Mardi 6 Avril 2010

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime16th Avril 2010, 2:03 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Contenu sponsorisé





LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLAGUE DE GILBERT
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» theme de gilbert
» la blague du 15 02
» LA BLAGUE DU 10 05
» LA BLAGUE DU 16 06
» LA BLAGUE DU 30 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: blague.rigolade-
Sauter vers: