bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images - discussion-humour -

AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LES BLAGUE DE GILBERT

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lulu

lulu

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime11st Mai 2010, 2:30 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: BLAGUE UNE ASSOCIATION DE NAINS   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime11st Mai 2010, 3:10 pm

Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue. Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l'escalier un, deux, trois puis cinq et jusqu'à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande
un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l'escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s'exclame l'air inquiet:
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!!
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime11st Mai 2010, 4:34 pm

Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime12nd Mai 2010, 11:09 am

Dimanche 2 Mai 2010

C'est une sainte femme qui arrive au ciel. St-Pierre lui demande de s'asseoir et de patienter le temps qu'il vérifie son dossier pour voir si elle peut entrer !
Ça fait une heure qu'elle attend, elle voit des portes devant elle et décide d'aller voir ce qui se passe là ! Elle ouvre la première porte et voit une femme attachée, 2 hommes sont en train de lui percer des trous dans le thorax, elle demande ce qui se passe, un des hommes lui répond :
"C'est une sainte femme qui vient de mourir ! On est en train de lui percer des trous pour lui poser ses ailes !"
Dégoûtée, elle ouvre la 2ème porte et elle voit une femme attachée et 2 hommes lui percent des trous dans la tête, elle demande ce qui se passe, un des hommes lui répond :
"C'est une sainte femme, elle vient de mourir, on est en train de lui percer des trous pour lui poser son auréole !"
La femme retourne s'asseoir et St Pierre revient pour lui dire qu'elle était une sainte femme et qu'elle peut entrer au ciel !
"Je ne veux plus entrer au ciel", dit-elle.
"Mais si vous n'entrez pas au ciel vous devrez aller en enfer", lui dit St Pierre, "et en enfer vous risquez d'être violée et sodomisée" !
"Ça me fait rien, dit-elle, au moins, là, les trous sont déjà faits"
Invité
Invité

MessageSujet: la blgue du 2 05   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime12nd Mai 2010, 3:12 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime12nd Mai 2010, 3:36 pm

Invité
Invité

MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime13rd Mai 2010, 10:59 am

Lundi 3 Mai 2010

Depuis 30 ans, tous les matins le commandant du navire se rend dans sa cabine, ouvre le coffre fort et consulte pieusement un papier qu'il range ensuite précieusement avant de refermer le coffre, et tous les matins ; le second observe le manège en se demandant ce que peut bien contenir le fameux document. À la fin de la trentième année le commandant meurt d'une crise cardiaque. Le second prend alors le commandement du navire. Il attendait cela depuis trente ans, son premier mouvement est de se diriger vers la cabine de commandement, il ouvre le coffre, en tire le document qu'il déplie avec précautions et, stupéfait il lit ceci : Bâbord = gauche, tribord = droite.
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime13rd Mai 2010, 11:00 am

Invité
Invité

MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime14th Mai 2010, 11:35 am

Mardi 4 Mai 2010

Donald MacDonald, un Écossais de pure souche, fut un beau jour obligé de s'expatrier à Londres pour poursuivre ses études secondaires.
Après son premier mois de scolarité, il reçoit la visite de sa maman dans sa chambrette de résidence universitaire.
- "Alors, comment sont les autres étudiants anglais, Donald ?, demande-t-elle.
- Ils sont exécrables maman. Ce sont vraiment des gens bruyants et sans-gêne. Tous les soirs par exemple, mon voisin de la chambre à ma droite n'arrête pas de se cogner la tête contre la paroi. Quant à mon voisin de la chambre située de l'autre côté, tout ce qu'il sait faire c'est hurler et hurler encore !
- Oh mon pauvre Donald ! Comment arrives-tu à supporter ces malappris de voisins anglais ?
- Maman, je ne fais rien du tout. Je les ignore. Je reste là calmement assis sur mon lit à jouer de ma cornemuse."
marie
Admin
marie

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime14th Mai 2010, 11:39 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime14th Mai 2010, 11:58 am

Invité
Invité

MessageSujet: la blague du 4 05   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime14th Mai 2010, 2:06 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime14th Mai 2010, 2:07 pm

Invité
Invité

MessageSujet: RUBRIQUE BLONDE   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime15th Mai 2010, 10:59 am

Rubrique blondes...

Un décorateur et une dame sont en train de choisir les couleurs des pièces de l'étage d'une maison. Dans la première pièce, la dame dit qu'elle aimerait un bleu pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, va à la fenêtre et crie "LE CÔTÉ VERT, EN HAUT". Dans la deuxième pièce, la dame demande un jaune pâle. le décorateur l'écrit sur son calepin, puis se redirige vers la fenêtre et hurle "LE CÔTÉ VERT, EN HAUT". La dame est un peu curieuse mais ne dit rien encore. Dans la troisième pièce, la dame exprime le voeu d'avoir un rose chaud. Le décorateur écrit ça tout de suite sur son calepin, puis se dirige vers la fenêtre et hurle "LE CÔTÉ VERT, EN HAUT".
La dame n'y tient plus alors et lui demande "Pourquoi hurlez vous 'LE CÔTÉ VERT, EN HAUT' systématiquement?"
- Oh je vous demande pardon madame, mais j'ai des blondes qui sont en train d'étaler le gazon en bas dans le jardin...
Invité
Invité

MessageSujet: la blague du 05 05   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime15th Mai 2010, 11:38 am

Mercredi 5 Mai 2010

C'est l'histoire d'un magicien qui faisait ses spectacles lors de croisières aux Antilles dans un paquebot de luxe. Comme le public est renouvelé tous les 15 jours, le magicien se permet de répéter les mêmes numéros encore et encore, sans jamais les renouveler.
Tout irait très bien pour cet homme, si le perroquet du capitaine, à force de voir les mêmes numéros se répéter, n'avait compris quels étaient les trucs de chacun de ses tours. Malheureusement, le perroquet se permettait maintenant de crier au beau milieu du show :
-"Regardez, ce n'est pas le même chapeau !"
ou bien : "Regardez, il cache les fleurs sous la table !"
ou encore : "Eh, toutes les cartes du jeu sont des As de Carreau !"
Outre que le psittacidé faisait rire toute la salle par ses remarques, ça avait fini par rendre le magicien furieux, d'autant plus qu'il ne pouvait rien faire contre la bête puisque l'oiseau appartenait au capitaine.
Un beau jour, alors que le magicien était en représentation, le bateau heurte un iceberg (quoi c'est pas possible? Bon alors disons qu'il heurte un autre bateau) et il fait naufrage. Le magicien se retrouve accroché à une poutre en bois au beau milieu de la mer, avec le perroquet à côté de lui bien sûr.
Le magicien lance un regard haineux à l'oiseau qui lui rend bien. Aucun des deux ne parle pendant une journée; le lendemain, pareil; le surlendemain, encore pareil. Finalement, au bout de quatre jours, le perroquet dit :
-"Bon d'accord, j'abandonne. Où est le bateau ?"
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime15th Mai 2010, 12:59 pm

Invité
Invité

MessageSujet: blague le facteur   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime15th Mai 2010, 2:08 pm

le facteur dit a un client tenez c est arrive par avion
le client repond menteur je vous ai vu arriver en velo
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime15th Mai 2010, 4:12 pm

Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime16th Mai 2010, 11:39 am

Jeudi 6 Mai 2010

Le Petit Jésus rentre de l'école avec son relevé trimestriel, et Marie l'examine :
Mathématiques : 3/20 "multiplie les petits pains et les boissons"
Chimie : 5/20 "change l'eau en vin pour amuser ses petits camarades"
Sport : 4/20 "marche sur l'eau pendant les épreuves de natation"
Marie, très en colère, regarde Jésus et lui dit :
"Et bien, mon garçon, tes vacances de Pâques, tu peux faire une croix dessus !"
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime16th Mai 2010, 2:37 pm

Invité
Invité

MessageSujet: LES PIRE DE CARAMBAR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime16th Mai 2010, 3:19 pm

UNE POMME SINQUIETE POUR LA SANTE DE SON AMI MELON
TU A PAS L AIR EN FORME

NON JE SUIS UN PEUT MELON COLIQUE
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime16th Mai 2010, 4:49 pm

Invité
Invité

MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime17th Mai 2010, 2:23 pm

Vendredi 7 Mai 2010

Sur un navire en détresse, un passager aborde le capitaine.
- "Capitaine, oh mon capitaine ! Allons-nous couler ? Quelle est la distance vers la terre la plus proche ?!
- Environ deux miles, monsieur.
- Dans quelle direction, capitaine ?
- Vers le bas, je le crains."
lulu

lulu

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime17th Mai 2010, 2:55 pm

Invité
Invité

MessageSujet: blague lelphant   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime17th Mai 2010, 3:23 pm

un elephant et une souris sont au bord d un lac gele
lelephant hesite a s elancer gentiment la souris propose
je vais y aller en premier pour voir si la glace tient le coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 11 Icon_minitime1

LES BLAGUE DE GILBERT
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant