| LES BLAGUE DE GILBERT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BLAGUE 20th Mai 2010, 3:58 pm | |
| UN ENFANT A SA MERE
MAMAN IL Y A QUELQU UN A LA PORTEQUI FAIT LA COLLECTE POUR UNE MAISON DE RETRAITE ESQUE JE PEUT DONNER GRAND MERE |
|
| |
lulu
Messages : 12775 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 70 Localisation : Séte
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 20th Mai 2010, 6:01 pm | |
| | |
|
| |
marie Admin
Messages : 20988 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 62 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 20th Mai 2010, 6:40 pm | |
| oupsssssssssss sale gosse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 21st Mai 2010, 11:01 am | |
| Vendredi 21 Mai 2010
Une importante exploitation forestière du Canada passe un jour une petite annonce dans le but de recruter un bûcheron. Quelques jours plus tard, un gringalet arrive et se présente : - " Je viens pour l'annonce pour un bûcheron... - Mais tu n'es pas ce que je recherche. Il me faut un gars taillé dans l'acier, capable de bûcher dix heures par jour sans sourciller !" Le gars lui répond : - " Laissez-moi juste vous montrer de quoi je suis capable. Vous verrez après. - OK, voici une hache. Tu vois cet érable gigantesque là-bas ? Va l'abattre." Alors le petit gars s'en va au pied de l'arbre, et en une minute l'arbre est par terre, débité en bûchette ! Le chef d'exploitation n'en revient pas. Il demande : - " Mais où as-tu appris à couper un arbre aussi vite ? - Au Sahara... - Tu veux dire, dans le désert du Sahara ? - Ouais, c'est comme ça qu'ils l'appellent maintenant. " |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 21st Mai 2010, 12:36 pm | |
| | |
|
| |
marie Admin
Messages : 20988 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 62 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 21st Mai 2010, 1:28 pm | |
| | |
|
| |
la petite fee Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 21st Mai 2010, 2:20 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU 21 05 21st Mai 2010, 3:34 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que disent les blondes après avoir fait l'amour ? - Au suivant. |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 21st Mai 2010, 6:04 pm | |
| | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 21st Mai 2010, 11:12 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BLAGUE RUBRIQUE MEDICALE 22nd Mai 2010, 11:19 am | |
| Rubrique medicale...
Un jour y a un gars qu'a des Hémorroïdes. Mais mal au cul comme c'est pas permis. Sa femme lui dit - Ben va voir un toubib ? L'autre : - T'as vu l'heure qu'il est ? Ou j'vais trouver un toubib à c't'heure là ? Sa femme: - Écoute y a qu'a faire comme dans le temps avec le marc de café Lui: - Le marc de café ? c'est quoi c'te connerie encore ? Elle: - Ma grand mère faisait ça quand mon grand père avait ses émeraudes, elle lui badigeonnait le cul avec du marc de café et ça le soulageait. Lui: - Bon ben qu'est ce que t'attend fait du café". Elle fait une grande cafetière d'un café très fort, en récupère le marc. Lui attend le train à l'air. Elle lui tartine les sphincters avec du marc. ça le soulage et la nuit passe. Le lendemain il va voir un proctologue. Le toubib lui dit: - Allongez vous Le gars s'exécute. Et le toubib regarde sans rien dire. Le gars s'impatiente: - Alors docteur qu'est ce que vous voyez ? Le toubib ne répond pas. Le gars redemande: - Hé docteur vous voyez quelque chose ? Le docteur répond: - Alors, je vois un changement de situation, un voyage et une rencontre avec un dame .......; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 22nd Mai 2010, 11:33 am | |
| Samedi 22 Mai 2010
Un gus rentre dans un bar : - "Garçon ? un double whisky s.v.p. ! - Voilà monsieur. " Le type vide son verre tranquille, se dirige vers la sortie puis, regardant sa montre, se ravise : - "Garçon ? un autre double whisky , avant qu'ça commence ! - Voilà monsieur. " Le type vide son verre, se dirige vers la sortie et à nouveau, regardant sa montre, se ravise : - "Garçon ? un dernier whisky avant qu'ça commence ! - Voilà monsieur. " Le type vide son verre, se dirige vers la sortie et à ce moment, le barman l'interpelle : - "Dites monsieur...faudrait penser à payer vos consommations ! - Ca y est...ça commence ! " |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 22nd Mai 2010, 2:26 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la blague du 22 05 22nd Mai 2010, 2:36 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le professeur demande a Toto de conjuguer le verbe manger à la première personne du présent, du futur et du passé composé Toto dit : - Euh.... je mange, je mangerai euh, euh... J'AI PLUS FAIM!!! |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 22nd Mai 2010, 4:50 pm | |
| pas con toto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 23rd Mai 2010, 10:46 am | |
| Dimanche 23 Mai 2010
Un citoyen entre dans un restaurant et demande un lapin aux morilles. Le serveur lui amène le plat et l'homme commence à manger. Cependant, dès les premières bouchées, il sent que quelque chose n'est pas normale. Il appelle le serveur. - "Garçon, dites-moi, ce lapin aux morilles, ce n'est pas du lapin ? - Effectivement, répond le garçon, nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu avoir suffisamment de lapin, alors le chef s'est permis d'ajouter un peu de viande de cheval. - Et quelle quantité le chef a-t-il ajouté ? - Heu... à peu près 50 % de cheval pour 50 % de lapin. - Qu'est-ce que vous entendez par 50 % ? - Ben, heu, un lapin, un cheval... |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 23rd Mai 2010, 11:04 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 23rd Mai 2010, 11:16 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER" Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond: - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : - Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors ! |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 23rd Mai 2010, 12:35 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HUMOUR 23rd Mai 2010, 7:53 pm | |
| Humour - Apprendre à parler allemand La langue allemande est relativement facile. La personne qui sait le latin et est habituée à faire des déclinaisons, l'apprend sans grandes difficultés. C'est ce que les professeurs d'allemand disent lors de la première leçon. Ensuite on commence à étudier le der, des, den, dem, die et ils disent que tout est une suite logique. C'est donc facile : pour s'en rendre compte, on va regarder un cas d'un peu plus près :
En premier, vous achetez Le livre d'allemand. C'est un livre magnifique fourré d'une toile, publié à Dortmund et qui raconte les us et coutumes des Hotentots (auf Deutsch : Hottentotten).
Le livre raconte que les kangourous (Beutelratten) sont capturés et placés en cages (Kotter), couvertes d'un tissu (Lattengitter) pour les abriter des intempéries. Ces cages s'appellent en allemand cages couvertes de tissu (Lattengitterkotter) et lorsqu'elles contiennent un kangourou, ça s'appelle (Lattengitterkotterbeutelratten). Un jour les Hotentots arrêtèrent un assassin (Attentater), accusé d'avoir tué une mère (Mutter) hotentote (Hottentottenmutter), mère d'un fils bête et bégayeur (Stottertrottel).
Cette mère se dit en allemand Hottentottenstottertrottelmutter et son assassin s'appelle Hottentottenstottertrottelmutterattentater.
La police capture l'assassin et le met provisoirement dans une cage à kangourou (Beutelrattenlattengitterkotter), mais le prisonnier s'échappe. Tout de suite commencent les recherches et soudain vient un guerrier Hotentot en criant :
- J'ai capturé l'assassin (Attentater). - Oui ? Lequel ?, demande le chef. - Le Lattengitterkotterbeutelratterattentater, répond le guerrier. - Comment l'assassin qui est dans la cage à kangourous couverte d'une toile ? Demande le chef des hotentotes. - C'est, -répond l'indigène- le Hottentottenstottertrottelmutterattentater.(L'assassin de la mère hotentote de l'enfant bête et bégayeur). - Mais, bien sûr, répond le chef hotentote- t'aurais pu dire tout de suite que tu avais capturé le Hottentottenstottertrottelmutterlattengitterkotterbeutelrattenattentater
Comme vous pouvez le constater, l'allemand est une langue facile. Il suffit de s'y intéresser... |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 23rd Mai 2010, 8:24 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RUBRIQUE PROFESSION FONCTIONNAIRE 24th Mai 2010, 10:56 am | |
| Rubrique profession fonctionnaire...
Vous savez pourquoi les fonctionnaire font leurs manifs en défilant de République à la Bastille (à Paris)?
- Parce que c'est en descente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR 24th Mai 2010, 11:55 am | |
| Lundi 24 Mai 2010
Un photographe d'un magazine géographique est appelé en catastrophe à cause d'un feu en Corse, il doit filer faire des photos des dégâts. On l'avertit qu'un petit avion se tiendra à sa disposition à Trou-en-Provence. Le photographe bondit dans sa voiture, arrive à l'aérodrome, coure sur la piste. Le Cessna est là. Le soleil, au loin, est déjà bas, il ne reste qu'une heure de lumière convenable. Le pilote est aux commandes. -"Salut ! dit le photographe. Allez, on y va, y a pas de temps à perdre." Ils décollent en vitesse. Au loin, la fumée de l'incendie est nettement visible. -"Volez au-dessus de la partie nord de l'incendie, et faites plusieurs passes à basse altitude, demande le photographe. - Hein ? Pourquoi ? S’étonne le pilote, en criant pour couvrir le bruit du moteur. - Parce que je suis photographe ! Je veux photographier l'incendie ! On ne vous l'a pas dit ? - Quoi ? Vous n'êtes pas mon moniteur ?!?" |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT 24th Mai 2010, 12:25 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RUBRIQUE ANIMAUX 25th Mai 2010, 9:46 am | |
| Rubrique animaux...
Comment on appelle un chien qui n'a pas de pattes? -on ne l'appelle pas, on va le chercher! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT | |
| |
|
| |
| LES BLAGUE DE GILBERT | |
|