bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LES BLAGUE DE GILBERT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime117th Avril 2010, 3:12 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime117th Avril 2010, 4:07 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime119th Avril 2010, 11:32 am

Lundi 19 Avril 2010

Pendant qu`Adam était encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chicotent depuis longtemps...
- Dieu?
- Oui Adam...
- Dieu? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle?
- Très facile Adam: pour que tu puisse l'aimer
- Aaaa!...
(quelques minutes plus tard...)
- Dieu?
- Oui Adam...
- Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable?
- Mais c'est évident: pour que tu puisse l'aimer!
(Après des longues réflexions...)
- Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide?
- Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: blague toto   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime119th Avril 2010, 3:22 pm

Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
- Ah oui! Pourquoi ?
- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: RUBRIQUE PROFESSION TAXI   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime119th Avril 2010, 6:06 pm

Rubrique profession taxi...

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport.

L'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là, il rappelle la compagnie de taxis. Là on lui répond que le taxi est sur la route... Mais 15 minutes plus tard, c'est toujours pareil alors l'homme appelle la compagnie de taxis pour la troisième fois en hurlant presque: -J'ai besoin d'un taxi de toute urgence, je dois prendre le vol 714 de la SABENA pour Sydney * et il décolle dans 30 minutes!

La standardiste lui répond:
- Je suis désolé pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelques secondes maintenant. Mais ne vous en faîtes pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décolle toujours avec du retard!

-Oui, c'est sûr qu'il décollera en retard aujourd'hui en tous cas, parce que c'est moi le pilote!
(*c'était ça ou le vol 800 de la TWA pour Paris)
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime119th Avril 2010, 6:08 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 234714 LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: BLAGUE RUBRIQUE INCLASSABLE   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime120th Avril 2010, 2:48 pm

Rubrique inclassable...

Définitions

Pétasse

Un grand classique (1878). Parmi tous les mots en " -asse ", celui-ci fait figure de référence, et revient au gout du jour ces temps-ci. A l'origine, on appelait pétasse une prostituée occasionnelle ou débutante.
Aujourd'hui, ce terme sert surtout à évoquer une fille sexy et vulgaire, habillée de façon très voyante, avec des seins en plastique et une jupe de la même matière. On dit parfois une " superpetasse " (si c'est Pamela Anderson) ou une " lumpenpetasse " (si c'est une des Spice Girls), ou encore une " tassepe " (si c'est Loubry Veronika). Attention : A partir d'une certaine heure, il peut s'agir d'un compliment.

Radasse

Le " rade " désigne le comptoir d'un café ou d'un bar. Au départ, la radasse est donc, elle aussi, une prostituée, mais pas débutante. Elle serait plutôt sur le retour, assise sur un tabouret, en train d'attendre sa clientéle en éclusant quelques consommations offertes par la maison. Il y a chez la radasse quelque chose de très pathétique, presque "fassbinderien " : on l'imagine racontant sa vie, le rimmel dégoulinant.
On pourrait dire que la radasse est à la pétasse ce que Courtney Love est a Ophelie Winter. Mais on ne le dira pas parce que ce ne serait gentil pour personne.

Poufiasse ou Pouffiasse

Incroyable mais vrai : la pouffe possède deux orthographes.
Personnellement, nous préferons les deux " f " qui sonorisent sa lourdeur. Car si " pouffiassse " dénomme aussi une femme de mauvaise vie (comme " petasse "), le terme n'a jamais pris au fil des années la même connotation valorisante au huitième degré. La pouffiasse demeurera toujours une sorte de pétasse boudinée que personne ne drague. Ce qui peut la transformer a tout instant (et de façon tout à fait imprévisible) soit en radasse, soit en grognasse. Si vous avez du mal a suivre, relisez depuis le début.

Conasse ou Connasse

Terme très ancien (1810, de " con "), lui ausssi tolérant deux orthographes.
Attention : on grimpe ici d'un cran dans la grossiereté. Autant les autres termes en " -asse " gardent un cote affectueux, autant ici nous avons affaire à une insulte irreversible. Comme son nom l'indique, la connasse est une pétasse conne, ce qui fait beaucoup pour une seule personne. Principalement, ce qui différencie la connasse de la pétasse, c'est qu'on ne verra jamais un play-boy se vanter de fréquenter des connasses.

Grognasse

Du verbe " grogner ". La grognasse est une pétasse de mauvaise humeur, qui vous agresse non seulement visuellement, mais aussi verbalement. Sachez que, s'il vous prend l'envie de traiter quelqu'un de grognasse, il faut vous préparer à l'éventualité d'une réponse hystérique, voire hurlée. La grognasse est bruyante, ce qui la différencie de la radasse, qui est simplement au bout du rouleau.

Blondasse

L'argot est injuste. En effet, on ne dit jamais " brunasse ". Cela s'explique sans doute par le fait qu'il n'y a pas de fausses brunes (sauf Uma Thurman dans " Pulp Fiction " ou Patricia Arquette dans " Lost Highway ", mais ce sont des exceptions qui confirment la règle). "Blondasse " est un terme majoritairement utilisé par les brunes afin de marquer leur territoire. Ainsi, on imagine assez mal ce mot dans la bouche de, mettons, au hasard, Claudia Schiffer.

Fougasse

Sorte de pain cuit au charbon de bois, parfois fourre aux olives ou aux anchois. Ah, l'exquise chose. Employer ce joli mot pour parler d'un être humain serait complètement inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime120th Avril 2010, 3:23 pm

Mardi 20 Avril 2010

Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garçon le sert et lui demande de lui régler 3 francs. Le type sort alors 3 pièces de 1 F, en met une en face de lui, et jette les deux autres a droite et à gauche du zinc.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pièces. Le type boit son café et s'en va.
Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au même garçon avec 3 pièces de 1 F dispersées le long du comptoir.
Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec une pièce de 5 F. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend la pièce de 5 F (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 F pour rendre la monnaie qu'il lance a gauche et a droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 F qui sont a 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 F de sa poche qu'il pose en face de lui en disant : << Un autre café SVP. >>.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime120th Avril 2010, 3:30 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: la blague du 20 04   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime120th Avril 2010, 3:47 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime120th Avril 2010, 6:25 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime121st Avril 2010, 11:04 am

Mercredi 21 Avril 2010

Ca se passe dans un 747. L'hôtesse annonce aux passagers que le pilote va prendre sa retraite et qu'il s'agit ici de son dernier vol. Salve d'applaudissements.
Le commandant de bord prend la parole et dit :
- Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n'ai jamais pu faire, un looping avec ce 747. Pour cela j'aimerais avoir votre accord.
Les passagers tapent alors des mains et chantent :
- Le looping, le looping, le looping !
Le commandant de bord, ému, se lance dans la manoeuvre, l'avion entame son cercle et le looping réussit. Les passagers applaudissent pendant cinq bonnes minutes puis reprennent :
- Le looping, le looping, le looping !
Le commandant entame un nouveau looping qui réussit. Les passagers :
- Le looping, le looping, le looping !
Troisième, puis quatrième looping toujours sous les applaudissements de la foule. Soudain un type sort des chiottes et dit :
- Dites donc, c'est pas bientôt finit vos conneries !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime121st Avril 2010, 12:21 pm

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime121st Avril 2010, 9:43 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime122nd Avril 2010, 11:22 am

Jeudi 22 Avril 2010

Un inventeur génial a inventé une machine qui permet à tout un chacun de choisir le niveau de QI (quotient intello) qu'il souhaite obtenir.
Suite à une super pub, le premier candidat se présente :
- J'en ai marre d'être con, et comme je viens de faire un héritage, je veux un QI de 150.
L'opération dure quelques minutes et le type repart avec son QI
Trois mois plus tard, le gars en question revient.
"Votre truc c'est de la merde !" Depuis que je suis intelligent, je me suis fait virer de mon boulot, pire, ma femme m'a quitté, en plus, la plupart des gens que je rencontre ne comprennent pas la moitié de ce que je raconte...
"Je vous en supplie, je veux redevenir aussi con qu'avant..."
Au titre de la garantie après-vente, l'inventeur le replonge dans son caisson et règle les manomètres à 75 de QI. Durant l'opération, la machine s'emballe, et le compteur ne cesse de baisser: 100, 80, 50 ... et finit par se stabiliser à 0. Effrayé, l'inventeur de génie finit par ouvrir le couvercle de la machine.
...le type sort de là en faisant un salut militaire:
"Gendarmerie Nationale, vos papiers s'il vous plaît .."
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime122nd Avril 2010, 11:36 am

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 234714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU 22 04   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime122nd Avril 2010, 3:26 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français, un japonais et un américain. Le japonais sort tout à coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: BLAGUE ON AIME BIEN NOS FONCTIONNAIRE   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime122nd Avril 2010, 5:38 pm

On les aime bien nos fonctionnaires, mais on aime encore plus rigoler sur eux



Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais,

soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme.

Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait :
- Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois, en haut… Et quatre, en bas… Parfait ! Maintenant on change de paupière…

*****

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
- Le chômeur a déjà travaillé.

*****

Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?
Ah, toi aussi tu as des insomnies !

*****

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.

*****

Comment reconnait-on un fonctionnaire dans un camp de nudiste ?
- C'est celui qui à de la corne aux fesses !

*****

C'est quoi un fonctionnaire qui travaille 1/2 heure par jour ?
Un hyperactif.

*****

Un fonctionnaire surmener déclare :
- Il y avait du travail pour quatre heureusement on était huit !

*****

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou.

Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser.

Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime122nd Avril 2010, 9:41 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime123rd Avril 2010, 11:17 am

Vendredi 23 Avril 2010

Ce sont deux collègues de bureau. L'un des deux est vraiment triste depuis plusieurs jours. Son collègue s'en inquiète et lui préconise:
- Tu sais, moi dans ces cas là, je ne cherche pas trop le pourquoi du comment et quand je rentre a la maison je fonce sur ma femme et je lui fais l'amour jusqu'à plus soif. Tu devrais essayer je t'assure, avec cette méthode tu verras la vie en rose a nouveau"
Après plusieurs jours pendant lesquels la mine du collègue tristounet s'est améliorée de façon visible, le collègue aux bons conseils vient aux nouvelles:
- Toi je suis sur que tu as appliqué mes conseils à voir ta mine toute épanouie..."
- Oh oui, tu avais bien raison ! Mais dis donc, tu m'avais caché comment c'était beau chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: rubrique sexiste   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime123rd Avril 2010, 11:48 am

Rubrique sexiste...

Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de les marier pour autant?
- La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: la blague du jour   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime124th Avril 2010, 1:07 pm

Samedi 24 Avril 2010

Un type entre dans un bistrot et s'assoit à une table. Il n'y a personne d'autre, et le garçon, derrière le bar, lui demande:
- Monsieur, vous prenez quelque chose ?
- Ah, ben... Un p'tit ricard.
Le serveur lui apporte son verre. L'autre le boit, lentement, puis il se lève et commence à sortir. Le serveur: "HO! Monsieur, votre verre...
- Ben quoi mon verre...?
- Il faudrait peut être voir à payer...
- Comment ça, payer! Moi, je suis assis là bien tranquillement, je ne demande rien, vous me proposez un verre, je croyais que c'était de bon coeur... Maintenant vous me dites qu'il faut payer...
Le serveur le regarde bien, pour se mettre son visage en tête, et lui dit d'accord (mais toi je t'ai repéré).
Le lendemain, en plein coup de feu, le serveur ne sait plus où donner de la tête. Le type vient s'installer au bout du comptoir, et le garçon, en voyant du coin de l'oeil quelqu'un s'asseoir lui demande
- Monsieur, vous prenez quelque chose ?
- Ah, ben merci, oui, un p'tit ricard
Le serveur se fige en le reconnaissant. Les dents serrées, il lui donne son verre et le regarde partir.
Le lendemain, personne dans le troquet. Le type arrive, s'installe à une table. Le serveur l'ignore, et continue à nettoyer ses verres. Au bout d'un moment, le type se lève, se met au bar et sort un paquet crasseux de sa poche. Il en sort des débris de pain moisis pleins de vers, et commence à les découper avec un petit couteau. Le garçon voit ça, et s'approche :
- Qu'est ce que vous faites sur mon comptoir...?
- Ben, je découpe ces bouts de pain...
- Mais!? Pourquoi faire ?
- Aaah, c'est pour la pêche.
- Pour la pêche?! Et vous prenez quoi avec ça???
- Eh ben un p'tit ricard, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: la blague du 24 04   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime124th Avril 2010, 2:23 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?
Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime124th Avril 2010, 2:59 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Invité
Invité




LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: lague toto est amoureux   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime124th Avril 2010, 3:18 pm

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ?
SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit :
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BLAGUE DE GILBERT   LES BLAGUE DE GILBERT - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLAGUE DE GILBERT
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» theme de gilbert
» la blague du 15 02
» LA BLAGUE DU 10 05
» LA BLAGUE DU 16 06
» LA BLAGUE DU 30 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: blague.rigolade-
Sauter vers: