bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 aumoniere a l orange sauce chocolat nougat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aumoniere a l orange sauce chocolat nougat Empty
MessageSujet: aumoniere a l orange sauce chocolat nougat   aumoniere a l orange sauce chocolat nougat Icon_minitime19th Février 2011, 3:13 pm

Aumônières à l'orange, sauce chocolat nougat


J'imprimeJe partageJ'envoie à un(e) ami(e). Préparation
15 mn Cuisson
10 mn Convives
6 Difficulté
FACILE .
Noter cette recette :3.0
Noter cette recette : 1/5Noter cette recette : 2/5Noter cette recette : 3/5Noter cette recette : 4/5Noter cette recette : 5/5Très bon(135 votes).10 Croqs
Je commente cette recette
5 Croqs
J'ajoute à ma boite à recettes
5 Croqs
Je m'inscris à la Newsletter 7 recettes
.Ingrédients100 g de NESTLE DESSERT
100 ml de crème liquide
100 g de nougat mou
3 oranges non traitées
400 ml de lait
2 œufs
100 g de farine
25 g de sucre en poudre
Préparation1.Préparez la pâte à crêpes : Mélangez le sucre et la farine. Faites un puits au centre et ajoutez les œufs un à un en mélangeant. Versez progressivement le lait tout en remuant délicatement. Réalisez 6 crêpes dans une poêle anti-adhésive légèrement huilée.
2.Faites 6 grands zestes de 10 cm dans les oranges, lavez et pelez-les à vif et retirez les segments.
3.Dans une petite casserole, faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec la crème liquide. Ajoutez le nougat coupé en dés de 2 cm de côté. Faites chauffer 2 minutes à feu doux de sorte qu'il reste une partie du nougat en morceaux.
4.Garnissez chaque crêpe de segments d'orange et refermez-les sous forme d'une bourse avec les zestes. Servez avec la sauce au chocolat tiède.
.Produit à découvrir

En savoir plus
Pour vous aidez à fermer vos crêpes, vous pouvez utiliser des petits pics en bois et placer les zestes autour en faisant une simple boucle. De cette manière, les aumônières tiendront mieux.

Profitez de ce dessert gourmand qui présente l'avantage de familliariser les enfants avec le goût des fruits.
.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

aumoniere a l orange sauce chocolat nougat Empty
MessageSujet: Re: aumoniere a l orange sauce chocolat nougat   aumoniere a l orange sauce chocolat nougat Icon_minitime19th Février 2011, 7:06 pm

aumoniere a l orange sauce chocolat nougat 55087 aumoniere a l orange sauce chocolat nougat 55087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
sandy

sandy


Messages : 1326
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 55
Localisation : ST gely du fesc

aumoniere a l orange sauce chocolat nougat Empty
MessageSujet: Re: aumoniere a l orange sauce chocolat nougat   aumoniere a l orange sauce chocolat nougat Icon_minitime19th Février 2011, 11:08 pm






aumoniere a l orange sauce chocolat nougat 55087 aumoniere a l orange sauce chocolat nougat 55087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aumoniere a l orange sauce chocolat nougat Empty
MessageSujet: Re: aumoniere a l orange sauce chocolat nougat   aumoniere a l orange sauce chocolat nougat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aumoniere a l orange sauce chocolat nougat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS BAYONNE SAUCE CHOCOLAT
» TARTE FINE POMME CITRON SAUCE CHOCOLAT
» MACARON AU CHOCOLAT
» cake au chocolat
» gateau au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: dessert-
Sauter vers: